Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur live box play bruyant

SimonFree
helper
1 733  

Re : decodeur live box play bruyant

faut pas dire n'importe quoi un disque dur ne fait pas un bruit de ventillo

je pense que orange favorise EDF car la, on a une conso electrique de malade avec cette box qui ventile en continue

OMnikPARIS
contributeur
1 694  

Pfff je vois que rien n'a évoluer chez Orange j'ai d'ailleurs résilier mon contrat pour cela car incapable de régler ce problème et après je ne sais combien d'échange de décodeur et de Live box j'ai décider d'aller voir ailleurs et depuis QUELLE BONHEUR.....
SimonFree
helper
1 645  

peut on nous dire quel est solution pour ce probleme de ventillation

si Orange nous remboursera la facture EDF

Bruno_ y a t il des cas ou le changement de decodeur a donné un resultat positif

ou si il faut attendre une correction du firmware qui arrivera a stopper se ventillo quand la température du décodeur est au repos

Bruno_ on t'écoute trouve nous une solution et répond a nos interogations car si la seul solution est de prendre la FreeBox révolution, autant le dire desuite

MERCI

JOELLG
contributeur occasionnel
1 602  

entièrement d'accord avec simonFree.

MOI j'en suis à mon 7ème décodeur,celui la fait très peu de bruit mais le ventilo tourne sans arrêt.

orange nous mène en bateau depuis le début.

le décodeur orange est le plus gourmant en consomation sur le marché actuellement(même en basse consomation).

Mal ventilé

(erreur de conception connue chez orange).

Indifférence d'orange sur ce problème.

Absence de réponse.ect ect.............................................

la liste est longue depuis 1 an (malgré la suppression du 1er forum avec ses sujets...).

certain technicien (pas beaucoup)nous disent la vérité sur les problèmes du décodeur,et tout les autres nous prennent pour de parfait idiots.

merci orange.

Riri059
contributeur
1 468  

Bonjour,

J'ai exactement le même problème,bruit de ventilo insupportable la nuit,impossible de dormir avec et donc obligé de l'éteindre via le bouton marche/arret

Le décodeur est neuf...je l'ai depuis une semaine.Le bruit est aussi bien en veille que pendant son utilisation.

C'est vraiment chiant,Mr Bruno vous pouvez faire quelque chose?

Merci

MacIIc
contributeur occasionnel
1 450  

J'ai changé de décodeur le 16/12 suite à l'intervention de Bruno.

Depuis que j'ai le nouveau, il n'y a plus de bruit ni de plantage.

J'ai attendu un peu pour témoigner pour être sur que le problème ne réapparaissait pas.

deux précisions :

l'installation est la même, donc lers problèmes ne venaient pas de là, contrairement à l'avis de certains qui se croyaient malins à dire que les problèmes venaient de l'intallation et pas du décodeur. (ce n'est pas Bruno).

Je suis satisfait de l'intervention de Bruno qui a changé sans discuter le décodeur après les vérifications d'usage. Il y a eu un certain retard pour récupérer le nouveau décodeur, mais cela a été une erreur du service d'expédition d'Orange qui ne m'a pas envoyé le SMS pour me confirmer la présence de la la machine au pouint relais. Du coup, quand j'y suis allé, elle était repartie chez Orange et il a fallu recommencer la manip.

JOELLG
contributeur occasionnel
1 385  

chez orange,quand tu est gentil malgré les problèmes,on s'occupe de toi .

chez orange,quand tu est gentil malgré les problèmes à répétition ,on essaye de s'occuper de toi.

chez orange,quand tu essaie d'être gentil malgré les problèmes à répétition depuis 1 an....on  s'en fout de toi,on te prend pour un idiot,pour un ignorant.

11 ans chez orange...

merci le progrès..7èmè décodeur.

j'ai un dossier énorme (conversation téléphonique,boutique,intervention de soit disant technicien,service consommateur,.....)

:mansad:

Riri059
contributeur
1 333  

Suite à mon message,j'ai décidé de les contacter par t'chat et le conseiller a décidé de le changer sans discuter.

Je verrais l'évolution avec le nouveau et viendrait donner des nouvelles ici

olivedelph
incollable
incollable
1 261  

Bonjour

Perso j'ai du  mal à saisir votre problème de bruit ??

Pouvez être plus explicite svp ??

Je dis çà car mon décodeur est sous ma tv est depuis 6 mois nous n'avons jamais rencontré ce problèmes qui impacte pas mal de décodeurs !!

20131020_090515.jpg

Bien cordialement, Olivier. Bas débit 2Mo
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
SimonFree
helper
1 602  

Bruno_ c'est quand que tu viens chez moi m'apporter un décodeur silencieux

tu peux venir le weekend ou en semaine après 17h, j'ai meme du coca zero et des petits gateaux et des Oranges

Ne tarde pas trop stp mon Bruno_

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795660 membres inscrits 🧡

3407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne