Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur live box play bruyant

alain01
contributeur occasionnel
1 856  

Re : decodeur live box play bruyant

Bonjour

Si déjà les 3 premiers ne faisaient pas de bruit pourquoi en avoir pris encore un 4eme ??

Perso,j'en suis au 3ème et toujours le même bruit de ventilo 

Tef59
contributeur occasionnel
1 854  

Bonjour à tous,

Pour ma part le bruit est toujours resté discret. Ce que j'ai pu constater, cest que lorsque je n'utilise pas la télé pendant plusieurs jours (ce qui est fréquent en ce moment), il est arrivé à plusieurs reprises que le décodeur bug et refuse de sortir de la veille. Ce qui oblige à éteindre et rallumer. Donc désormais jai tendance à l'éteindre si je sais qu'elle ne servira pas pendant plusieurs jours.
En même temps, depuis quelques jours mon frigo fait tellement de bruit dans la pièce juste à côté que je ne pourrais pas entendre la box ! Et au passage le Liebherr émet une fréquence très désagréable. Bon je sais c'est pas le bon forum mais va falloir que je vois d'ou vient ce bruit aigu très audible et assez fréquent.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 848  

salut @alain01

j'ai eu en tout 4 décodeurss play :

- le premier était la version de présérie que j'ai du rendre en fin d'expé (voir le lab'orange) : aucun bruit

- le second que j'ai pris tout de suite à sa sortie et que j'ai eu pendant 2 ans et demi, qui a grillé pendant un orage : aucun bruit

- le troisième en échange du second, qui a grillé également lors d'un orage moins d'une semaine plus tard : aucun bruit

- l'actuel : aucun bruit

Si il faut un constat d'huissier, cotisez vous, je l'attend de pied ferme

Mais le problème quand on se monte le bourrichon, c'est qu'on ne peut imaginer que les autres puissent le pas avoir ce problème

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
1 839  

- le second que j'ai pris tout de suite à sa sortie et que j'ai eu pendant 2 ans et demi, qui a grillé pendant un orage : aucun bruit

- le troisième en échange du second, qui a grillé également lors d'un orage moins d'une semaine plus tard : aucun bruit

- l'actuel : aucun bruit

-------------------

Livebox Play est sorti le 7 Fevrier 2013 soit presque il y a 2 ans et demie à 4 jours pres !

http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=59907

Comment il a pu en avoir 3 apres la version d'essaie, dont le premier qu'il dit avoir utilisé 2 ans et demie et qui a grillé pendant un orange, le second qui a grillé aussi apres un orage !!!! Et finalement un troisieme....

Je repete:

Livebox Play est sorti le 7 Fevrier 2013 soit presque 2 ans et demie !

http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=59907

Je me demande comment il va contourner maintenant son mensonge ???

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 838  

salut @gaston_de_chati

je l'ai pris dès sa sortie, alors 2 ans et demi moins 15 jours si tu préfères, c'est si grave que ça?

tu es vraiment près à tout pour etayer TON propos tout ça parce que tu ne peux/veux admettre que non, tous les décodeurs ne fontpas de bruit

Alors que moi je sais et admets que certains décodeurs font du bruit

en fait, tu me fais penser à tous ces conspirationnistes qui ne peuvent admettre autre chose que ce qu'ils ont décrété comme étant la vérité absolue

Alors je le répète, organise avec tes copains un constat d'huissier et peut être qu'après, tu admettras que non, tous les décodeurs ne font pas de bruit

Mais je crains que tu ne sois allé tellement loin dans ta propre persuation que ce soit impossible

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
1 833  

C'est ca !

2,5 ans 1 decodeur

Et les 15 derniers jours 2 decodeurs.....

Vas-y fonce un peu plus.....

Si tu avais changé 2 décodeurs les 15 derniers jours, tu aurait écrit au moins 100 fois depuis !!!

1 831  

@fredolOrange

J'ai d'autres chats à fouetter.

Reste avec tes 2 decodeurs sans bruit que tu as eu depuis les 15 derniers jours.

Tu vas encore répondre n'importe quoi, que je suis ceci, cela !

Rien que le fait que tu vient de dire que tu as eu 2 decodeurs les 15 derniers jours, je pense que les gens qui lisent ce sujet savent maintenant ton vrai métier...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 822  

salut @gaston_de_chati

@gaston_de_chati a écrit :
[...]

Si tu avais changé 2 décodeurs les 15 derniers jours, tu aurait écrit au moins 100 fois depuis !!!

[...]

pourquoi est ce que je posterais pour dire que j'ai changé de décodeur?

je n'ai pas de compte à te rendre quant au matériel que je remplace ni pourquoi

et tu n'as jamais eu le moindre matériel, quel qu'il soit, qui a pris la foudre chez toi? Et bien moi si, dont ces deux décodeurs, une box et d'autres choses

tu t'es mis en tête que TOUS les décodeurs font du bruit à tel point que tu ne peux admettre que ce n'est pas le cas.

Je te le dis, envoies moi l'huissier, qu'il fasse une mesure selon les règles, qu'est ce que tu risques?

D'avoir tord?

Ah oui, je crois bien que c'est ça

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 819  

@gaston_de_chati

@gaston_de_chati a écrit :
[...]

Rien que le fait que tu vient de dire que tu as eu 2 decodeurs les 15 derniers jours, je pense que les gens qui lisent ce sujet savent maintenant ton vrai métier...

ah oui? lequel?

je te donne un indice, je ne suis pas dans les telecom ni rattaché à une quelconque société les pratiquant d'une façon ou d'une autre

c'est bien ce que je disais, empêtré dans des certitudes

C'est bien d'en avoir, mais il faut aussi garder l'esprit ouvert et se laisser une marge d'erreur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795268 membres inscrits 🧡

5136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne