Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur live box play bruyant

alan67
contributeur
1 499  

Re : decodeur live box play bruyant

Bonjour,

Idem depuis quelques jours même la mise en veille prolongée ne permet plus de dormir....

La configuration est simple: décodeur dans une chambre relié à la livebox par cable et en hdmi sur la télé. 

Bruit de ventilo insupportable la nuit. Obligé de se lever, vive le progrès...

Je patiente... pas vraiment d'autres options!!

Dommage l'ancien fonctionnait bien mieux...

Eric

SimonFree
helper
1 439  

Patience le Freebox V7 sort cet été, j'ai trop hate de béné cette dobe de box qui pourri mes nuits....

Tef59
contributeur occasionnel
1 386  

Ce jour il m'arrive une mésaventure avec ce décodeur. J'ai perdu tous les enregistrements du disque dur sauf celui de dimanche passé !!! Il y avait + de 70 % de libre donc j'avais de la marge...
Suis ecoeuré...
Déjà qu'il faut l'éteindre pour couper le ventilo, voila qu'il perd sa mémoire....
Sagem, quelle daube. Pourquoi Orange s'obstine a travailler avec cette marque ? Leurs téléphones sont médiocres. J'ai acheté un nouveau pour remplacer celui que j'avais pris pour l'ancienne livebox et qui était une vraie **bleep**. Le nouveau à mon avis va bientôt retourner sous garantie. Je l'ai laissé 2 heures hors de son chargeur et il s'est éteint !!!
Pourquoi ne pas travailler avec Alcatel ? La fiabilité des mobiles One touch, c'était autre chose...
Franchement le coup du disque dur...vu que j'ai change la livebox en partie pour cela...
alanhct
helper actif
1 365  

@Tef59 : pour info il y a un sujet déjà ouvert sur ce problème. : Perte enregistrements livebox fibre.
Cdlt.
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
SimonFree
helper
1 332  

Bruno tu peux nous expliqué pourquoi ca prend autant de temps de trouvé une solution pour ce **bleep** de ventillo

serieux si je pouvais **bleep** le feux  au siege d'orange au stade france, ca me calemerai meme pas tellement j'en ai marre de votre imcompétence

traitez vos clients comme de la **bleep** ca vous savez faire.....

SimonFree
helper
1 330  

bleep = *****

A=E

[EDIT: Merci de rester courtois].

Woody
contributeur
1 293  

moi j ai cracké sous le bruit du ventilo et les plantages reguliers du decodeur tv (play) ma lettre de résiliation est partie, je veux bien payer le prix fort chez orange pour de la qualité et la ont en est trés loin 

Kbelga
contributeur
1 260  

Decodeur live box play bruyant

Bonsoir j'ai brancher ma live cette apres midi mais h̀s je suis aller la changer 1h20 d'attente vu le monde....je vien de la brancher sa marche!! Mais ouha quelle est bruilante.vraiment déçu je songe déjà retourner chez mon ancien....
SimonFree
helper
1 234  

Re : Decodeur live box play bruyant

Si seulement on avait un moyen de pression contre orange

Qu'il soit assigné en justice pour mal facon de materiel

olivedelph
incollable
incollable
1 334  

bjr

Le seul moyen de vous faire entendre auprès d'Orange est de leur mettre la pression.

Envoyé votre matos en corée chez Samsung.

Envoyé votre matos chez google.

On va rire 5 minutes :smileyhappy:

Faites du ByPass (cracker les boitier tv et les livebox).

Formez une ClassAction.

Orange ne pourras jamais mettre tout les utilisateurs en prison, ne pourra pas couper tout les abonnements, infliger des procès...

NOUS SOMMES LES CLIENTS

NOUS SOMMES LES CONSOMMATEURS

NOUS AVONS LE POUVOIR

Bien cordialement, Olivier. Bas débit 2Mo
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799370 membres inscrits 🧡

3261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne