Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur live box play bruyant

SimonFree
helper
1 743  

Re : decodeur live box play bruyant

Pour le moment on a juste le pouvoir de résilier son abonnement

je vois aucun autre pouvoir désolé

on se fait traité comme de * * * * * par orange ca dégoute grave

[EDIT: Merci de rester courtois].

MinouMinette
contributeur
1 663  

Ma chérie et moi, on est passés à l'offre Jet Fibre. Navrés de constater que c'est la moins satisfaisante au regard du prix, on regrette un peu d'avoir pris ce décodeur. Il a fallu échanger le premier pour une défaillance ethernet, ensuite racheter un câble HDMI car le son ne passait pas (alors qu'il fonctionnait très bien avec notre équipement), et maintenant on découvre que c'est un vrai sèche cheveux. Notre HCPC à côté fait 200 fois moins de bruit. Quand on regarde la TV à bas volume, le bruit du du décodeur est encore plus fort. C'est assez dingue. La télécommande est une horreur en termes d'ergonomie à cause du joystick, appuyer sur OK relève de l'exploît athlétique du pouce, car un petit mouvement de travers et le geste est mal reconnu. Enfin bref, je n'arrive pas à croire qu'on paye réellement l'offre "premium" d'Orange.

SimonFree
helper
1 630  

On est tous entrain de se faire * * * * * * * par Orange ca c'est clair

J'ai changé 3 fois de box et j'ai toujours eu le probleme de ventillo, plus bruillant qu'un pc avec une geforce en pleine chauffe en plus il s existe tous seul n'importe quand trop n importe quoi ce decodeur de *****

le problème du HDMI je l'ai eu sur ma 2ème box obligé de debranché le HDMI rebranché un autre puis remettre celui d'avant, c'est ce qui m'a decouragé à partir à la recherche sans fin du décodeur TV non bruit car si je trouve le decodeur TV qui ne fait pas de bruit mais qui a le problème d'HDMI autant se tirer une balle dans le pied

Bref merci Orange de traiter tes clients comme des pigeons demeuré

[EDIT: Merci de rester courtois].

1 556  

Un appel d'une commerciale d'Orange pour me vendre quelques choses supplémentaires surement.

- Combien de personnes regardent chez vous la TV Orange ?

Ma réponse : 0 (zéro) personnes car le décodeur est éteint, à cause du bruit etc...

La dame n'était pas au courant de ce probleme !!!

Finalement elle n'a pas pu me dire ce qu'elle voulait dire et vendre....

SimonFree
helper
1 522  

par contre pour modérer le forum y a du monde bande de bon a rien

Plusieurs de vos messages postés sur le fil de discussion suivant: http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/decodeur-live-box-play-bruyant/td-p/3896 ne sont pas conformes aux règles d'usage du site.

En effet, nous vous rappelons que le forum est un lieu de partage sur les offres, produits et services d'Orange où les échanges doivent se faire dans un esprit d'entraide, de compréhension et de convivialité. Ainsi, chaque membre s'engage à rester courtois dans le cadre des commentaires et messages qu'il formule. Les débats sont bien entendu autorisés, mais l'aggressivité ou les insultes ne le sont pas.

Nous vous invitons à relire les conditions générales d'utilisation du site: http://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/R%C3%A8gles-d-usage/m-p/404#U404.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Equipe de modération.

SimonFree
helper
1 521  

vous vous mettez a notre place, ca va faire bientot 1 ans qu'on subit cela et qu'on nous raconte que vous faites le nécessaire alors que nous on paye tous les mois

si on vous payait pas on vous aurait des ennuies alors que vous vous ne nous respecté pas et on a rien le droit de dire c'est une honte d'être traité de la sorte

faut aller **bleep** le feu à la barraque du PDG d orange pour se faire entendre face à ce problème infecte qui nous pourri la vie

olivedelph
incollable
incollable
1 497  

Bonjour,

Petite question

Les décodeurs bruyants sont ils tous équipés en majorité avec ou sans lecteur Blu-ray ??

A creuser....

Cdlt

Olivier

Bien cordialement, Olivier. Bas débit 2Mo
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
SimonFree
helper
1 481  

sans blueRay

zinou13
helper confirmé
helper confirmé
1 347  

bonjour

deja au 2  eme  decodeur  livebox  play tv  en journee  RAS niveau bruit  ventilo  mais le  soir entre 22h et 00 h  le bazar se met a  tourner sans raison   j'aurai voulu savoir  quelle est la version    en vigueur du firmeware    par rapport a celle que j'ai      merci        de vos reponses     .ce livebox play tv n'eest vraiment pas  une reussite

zinou13
helper confirmé
helper confirmé
1 288  

bon je crois avoir  trouvé   la parade    pour   tous les gens  qui sont abonné   au douvle carte j'enttends par la abonnement  canal sat   et tv orange sur la meme carte     .POUR CONTRER ce maudit bruit de ventilo  surtout audible chez moi le soir       j'ai  basculé   mes chaines tv sur la partie  canal sat     j'ai  enlevé le mode basse conso  du decodeur  et   depuis 2  soir  le decodeur livebox se comporte  comme en journeee  c'est a dire    sans bruit  et enfin la piece ou  se trouve  l'installation   reste bien silencieuse  comparéé a avant    .j'espere  que ca marchera  chez  les autres  personnes qui comme  moi  se demandaitsi ce decodeur  devenait  fou  .A PLUS  et bon courage   

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne