Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur live box play bruyant

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 051  

Re : decodeur live box play bruyant

Bonjour cremdo, jp77600,

Avez-vous constaté le bruit à la première utilisation ?

Dans une échelle de 1 à 10 quelle note attribuririez-vous à ce bruit.

Le dysfonctionnement est-il permanent?

Couvre t-il le son de votre télévision lorsque vous la regardez?

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

jp77600
contributeur occasionnel
10 044  

Bonjour,

j'ai constaté ce bruit pénible dès la première mise en marche

en ce qui concerne l'échelle de valeur , c'est assez difficile à dire ,mais en tout cas c'est suffisament génant pour m'empêcher de dormir (j'ai 60 ans et je n'ai pas une audition particulièrement sensible )

ça ne couvre pas le son de la télévision en fonctionnement ,le problème n'est pas lorsque le décodeur fonctionne ,mais lorsqu'il est éteint il y a un souffle régulier peu audible et non perturbant ,mais avec des phases d'emballement ,environs toutes les minutes qui sont ,elles, trés génantes et la seule solution est de l'arrêter ce qui n'est pas vraiment des plus pratique

merci de votre aide

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 031  

bonjour jp77600,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

hervern
contributeur
10 027  

Bonjour,

meme probleme, changement d'offre en debut de semaine, appareil recu et installé hier: ventillateur bruyant.

tres audible à 5m en mode veille (la pièce est à 23 ° et le ventillateur tourne sur un appareil en veille !!!) et tres audible de la meme distance quand il sert pour recevoir les chaines TV.

le support technique m'a conseillé une reinitialisation en maintenant la touche TV - appuyée pendant 5s...

je pense que je vais repasser à l'offre precedente "zen" (retrouver le calme d'un salon silencieux)

H.

cremdo
contributeur occasionnel
10 018  

bonjour,

idem jp77600, je reprend son post

j'ai constaté ce bruit pénible dès la première mise en marche

en ce qui concerne l'échelle de valeur , en journée pas de souci car il y du bruit ambiant, la nuit je dirai 4/10.

pour le reste c'est pareil.

ça ne couvre pas le son de la télévision en fonctionnement ,le problème n'est pas lorsque le décodeur fonctionne ,mais lorsqu'il est éteint il y a un souffle régulier peu audible et non perturbant ,mais avec des phases d'emballement ,environs toutes les minutes qui sont ,elles, trés génantes et la seule solution est de l'arrêter ce qui n'est pas vraiment des plus pratique

merci de votre aide

scalaire
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 018  

Bonsoir,

J'ai le même "pb". Le ventilo du décodeur fait un bruit de souffle avec en plus un fin son aigu pas tout à fait continu.
Le son TV n'est pas couvert (là ça serait un vrai PB). Je ne suis pas directement dérangé la TV n'est pas dans la pièce de nuit. Par contre je ne dois pas oublier de l'éteindre quand des invités dorment dans le canapé lit du salon ...

Mon PC portable ne fait pas un bruit lui !
Vu la place libre dans le décodeur, les ingénieurs auraient pu installer un dissipateur plus grand - non ?

Bonne soirée

sf236
contributeur
9 999  

Bonsoir,

Utilisateur depuis peu, je confirme le bruit du decodeur TV.

Dans le cadre d'une utilisation dans le salon, sur une echelle de 1 a 10, j'estime a 8 la nuisance sonnore.

La nuisance sonnore intervient immediatement et quelque soit l'usage : TV via TNT, consultation du CLOUD, visionnage de photo, ...

Pour moi c'est un point bloquant.

steuf
contributeur
9 985  

Idem...

Je suis passé d'un décodeur SAT au décodeur livebox play TV et je fais les même constats que vous.
 C'est étonnant vu la pub qu'il y a eu autour de ce matériel.

FGO
contributeur occasionnel
9 968  

ca semble aléatoir sur ce décodeur le mien a ete changé car il s'est mis a faire ce bruit apres 5 mois d'utilisation

Le nouveau pour l'instant ne fait aucun bruit je vais le surveiller

Le plus ennuyeux c'est la perte des enregistrements du dd si au moins on pouvait les sauvegarder dans le cloud orange ... 

9 961  

Bonjour,

J'avais déjà ouvert un sujet sur l'ancien forum, mais avec l'arrivée du nouveau forum mon sujet est disparu.

Idem pour moi, un bruit de ventilateur qui empeche de dormir.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne