Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur live box play bruyant

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 707  

Re : decodeur live box play bruyant

salut

le mien n'émet qu'un très vague souffle et encore, il faut avoir l'oreille pas loin

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jp77600
contributeur occasionnel
4 700  

Fredolerouge dit que le sien ne fait pas de bruit,c'est donc qu'il existe des décodeurs fonctionnant normalement ,tout espoir n'est pas perdu alors ?

lagen
super star
super star
4 693  

Bonjour à tous,

@jp77600 a écrit :

Fredolerouge dit que le sien ne fait pas de bruit,c'est donc qu'il existe des décodeurs fonctionnant normalement ,tout espoir n'est pas perdu alors ?

ou que les sensibilités aux différentes fréquences sonores sont différentes d'un individu à l'autre
ou que le ressenti n'est pas le même quand on habite près de l'autoroute ou en rase campagne

jjknk92
contributeur occasionnel
4 689  

+1 pour le décodeur bruyant des le 1er jour (pareil chez moi)

+1 obligé de l'éteindre quand on utilise pas la Tv (je fais pareil chez moi)

-1 on est obligé d'avoir en mémoire les programmations d'émissions à enregistrer

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 682  

salut lagen

ni autoroute, ni rase campagne, juste une ville "normale" avec une circulation "normale", mais franchement, il faut se forcer pour entendre le souffle.

Décodeur TV en veille tard le soir (donc sans trop de bruit dehors), c'est vraiment un faible souffle

En activant le mode ECO (pas la veille automatique, mais la gestion ECO de l'énergie) c'est encore mieux.

Après, le ressenti OK, mais il ne faut pas non plus se focaliser sur ça

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
4 677  

jp77600 a écrit :

donc qu'il existe des décodeurs fonctionnant normalement

Bonjour,

Et il y a des décodeurs qui ne fonctionnent pas normalement....

Ceux qui ont des décodeurs qui fonctionnent normalement ont la chance et il ne faut qu'ils insistent à dire que tous les décodeurs sont silencieux !

Quelque soit l'endroit ou on habite, au bord de la mer ou à côté d'autoroute, on sait quand même faire la part des choses.(avec mode Eco etc...)

S"il y a des gens qui disent qu'on éteind le décodeur pour dormir, il faut reflechir 2 minutes avant de dire sous entendu qu'il y a de l'exagération sur le bruit de décodeur

Bonne soirée

hervern
contributeur
4 662  

decodeur echangé hier, pas eu beaucoup de temps pour l'essayer, mais il semble moins bruyant en fonctionnement (par contre: ca tourne toujours sur l'appareil en veille).

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 657  

salut

si ce n'est pas encore fait, actives le mode ECO

FGO
contributeur occasionnel
4 654  

il y des decodeurs bruyants et aussi certain se mettent a faire du bruit d'un seul  coup

le mien a decconné au bout de 5 mois avant il ne faisait aps de bruit

Pour l'instant le nouveau est nickel on verra dans quelques mois.

Ce bruit peut être tres marqué genre bruit de ventirad qui marche trop fort ou tres mal.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 632  

Bonjour à tous,

Avez-vous activé le mode économique comme le préconise fredolerouge ?
Cela a-t-il fonctionné ?

@cremdo, @jp77600,
J'ai bien reçu vos coordonnées je vais effectuer une réinitialisation de votre décodeur. Je vous invite à redémarrer votre matériel.dépanner votre décodeur TV d'Orange 
Je reste à votre disposition.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795274 membres inscrits 🧡

6747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne