Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur live box play bruyant

tom69
contributeur occasionnel
4 533  

Re : decodeur live box play bruyant

J'ai effectivement moi aussi noté un bruit de ventilateur au bout de quelques minutes d'utilisation (15-20) qui devient génant car le ventilateur s'arrete puis redemarre de temps en temps.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 532  

Bonjour tom69,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

4 507  

Bonjour,

Sur un autre Forum, qq'un a découvert que le radiateur de refrodissement était monté avec le film de protection !

Voici les photos : https://drive.google.com/a/beytours.com/folderview?id=0ByOInYm421cuMVUxWWxtejBwN2s&usp=sharing#

Il est peut-être inutile de chercher la cause du bruit, il faut ouvrir un centre technique pour enlever ces films un par un et faire les échanges par la suite ?

Le sujet en question; http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?pid=666787#p666787

mamac
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 478  

bonjour,

moi ce weekend j'ai mis le boitier en position verticale (avec les grilles d'aération en haut, donc posé sur la tranche de la partie lecteur blueray). Il me semble qu'il y a eu du mieux. La chaleur s'évacue mieux et j'ai presque pu regarder un film en entier. L'image a sauté plusieurs fois mais je n'ai pas eu a faire de reboot.

Quelqu'un a-t'il fait un tuto pour ouvrir le boitier Livebox play TV et vérifier le coup du radiateur ?

+++

Marc

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 463  

Re : Decodeur TV bruyant

Bonjour tom69,

J'ai réinitialisé votre décodeur. Je vous invite à redémarrer votre installation à l'aide de ce lien dépanner votre décodeur TV d'Orange et de suivre les instructions sur votre écran.

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

mathada
contributeur
4 458  

Bonjour Bruno_

Je vous confirme la présence du feullet plastique sous le radiateur du processeur comme indiqué precedemment. Il s'agit peut-être d'un cas isolé..... Depuis le decodeur est quasiment silencieux.

4 442  

Bonjour mathada,

As-tu la possibilité de faire un tuto pour l'ouverture, la situation  etc...

Merci d'avance.

Cordialement

Woody
contributeur
4 346  

Le technicien m a installé la play cette semaine et le bruit du ventilateur est insupportable qu elle soit allume ou éteinte
Il faut mettre le son à un niveau très élevé pour cacher se bruit y a t il une solution sinon je retourne sur une ancienne box
OMnikPARIS
contributeur
4 336  

Bonjour j'avais ce problème depuis le début de la Livebox play et meme après des échanges rien a été régler toujours ce bruit de ventilateur

Je suis donc parti chez la concurrence et la quel bonheur

Allez aurevoir ORANGE
Woody
contributeur
4 331  

Si il règle pas ce bruit rapidement je repars aussi vite que suis venu c est braiment horrible

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795898 membres inscrits 🧡

2893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne