Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur pas en forme!

tudecode
contributeur occasionnel
1 119  

decodeur pas en forme!

bonjour, bonsoir...

            voila, je suis le malheureux possesseur du nouveau decodeur livebox play (sans blue ray comme la photo ne le laisse pas penser...), et je me retrouve avec 3 dossiers de depannage... apres que les conversations soient interrompues, et qu'il n'y ait jamais de rappel, et alors que le decodeur continue a ne pas vouloir me restituer mes enregistrements sans saccades!!!!!! Je passe sur l'"erreur HDMI, utiliser le (?) peritel", qui ne me gene en aucune façon...

je pense donc que, demain, je vais devoir rappeler, on va ouvrir un 4eme dossier, et que tout sera comme avant en fin de soirée! Heureusement je n'ai rien d'autre a faire...! Bon d'accord je connais la chanson d'attente par coeur (en anglais of course...) puisque cela ne m'occupe pas moins 1h30. a chaque fois ... J'ai meme refilé mon n° de portable mais je ne sais pas encore pourquoi!

Il est possible que je n'ai pas encore epuisé le quota de techniciens mis sur ce genre d'affaire

Je crois que cela finira, finalement, si je puis dire, par un petit coup de gueule a l'agence pas trop eloignée de chez moi, voire par en envol du dit decodeur a travers celle ci!

Courage pour les autres

6 RÉPONSES 6
Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 027  

Re : decodeur pas en forme!

Bonjour tudecode,
Je prends connaissance de votre message.
Si vous êtes d'accord, je peux faire un point sur votre dossier compte-tenu de vos dernières interventions auprès de nos services.
Je reste à l'écoute.

 

signature.jpg


tudecode
contributeur occasionnel
1 016  

Re : decodeur pas en forme!

Bonjour,

             heureux que vous preniez un peu de temps pour me contacter, mais.... Mais hier j'ai a nouveau appelé le SAV (4eme dossier...) et sur la plateforme d'Aix en Provence, Sylvie (?) m'a proposé de faire un échange de materiel, effectué ce jour! Je suis donc en "test".... cet apres midi!

En esperant que cela fonctionne bien et pour toutes les fonctions, car j'ai toujours cette d erreur: erreur HDMI, veuillez utiliser le (?) peritel. Mais comme je l'ai dit a Sylvie et aux "autres", cette erreur m'importe peu du moment que cela fonctionne a peu pres normalement par ailleurs!

Merci encore pour votre offre d'aide et si jamais, si jamais....

 

romain2013
helper confirmé
helper confirmé
1 004  

Re : decodeur pas en forme!

Bonjour Tudecode

As tu essayé de brancher ton HDMI sur une autre prise HDMI de ta télé .Une de mes tante a eu soudainement ce problème avec un décodeur satellite Canal.En changeant le branchement sur la télé ,cela a remarché et je ne sais pas pourquoi.

 

A+

Livebox 4
Décodeur TV SagemUHD 90 SLIM RECY
heeche
contributeur confirmé
contributeur confirmé
995  

Re : decodeur pas en forme!

Bonsoir,

pour le message : <<erreur hdmi, utilisez la peritel>> j'ai ce message si ma tv n'est pas ullumée, mais ce message n'est pas génant il disparait ensuite.

Sur la nouvelle version du logiciel du décodeur (40.12.25) ce message n'existe plus et semble être remplacé par :<Connexion Tv en cours>

 

 

tudecode
contributeur occasionnel
982  

Re : decodeur pas en forme!

bonsoir,

            j'avais essayé avec l'ancien decodeur toutes les HDMI du téléviseur sans succés (allumé avant aprés pendant en changeant le sens du cable...)

Je vais essayer avec le nouveau et son nouveau cable (sur la HDMI normale, télé allumé j'ai deja eu l'erreur) sur toutes les prises... Mais cela semble une erreur... juste, ou une fausse erreur...

Le principal est que les enregistrements soient lus autrement qu'image par image, car c'est long a ce moment là un film de 1h30, sans le son qui plus est... si on ne s'endort pas, on s'enerverait vite...

Merci pour vos avis et a plus tard...

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
934  

Re : decodeur pas en forme!

@tudecode,
A plus tard donc.

 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

2292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne