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Posté le
03-12-2013
16h38
1 159  
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j'ai change le decodeur le 29 est toujoursl le message " erreur de dis que dur" que faire por que cela ne revienne plus merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
04-12-2013
10h38
Modifié le
04/12/2013
1 093  
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Bonjour jophi,
Dans l'attente d'une mise à jour logicielle, la solution palliative à ce dysfonctionnement est de rebooter électriquement le décodeur.
Si le message revient, une réinitialisation du décodeur via son menu de maintenance est nécessaire ( si vous avez un décodeur blanc, le menu est accessible en tapant la combinaison de touches "bleu puis jaune puis bleu", si vous disposez du décodeur noir, il faut appuyer cinq secondes sur le bouton TV- à droite de l'afficheur).
Dans l'attente d'une mise à jour logicielle, la solution palliative à ce dysfonctionnement est de rebooter électriquement le décodeur.
Si le message revient, une réinitialisation du décodeur via son menu de maintenance est nécessaire ( si vous avez un décodeur blanc, le menu est accessible en tapant la combinaison de touches "bleu puis jaune puis bleu", si vous disposez du décodeur noir, il faut appuyer cinq secondes sur le bouton TV- à droite de l'afficheur).
4 RÉPONSES 4
Posté le
03-12-2013
19h15
1 134  
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Re : tv d'orange
Bonjour,
Contacter de nouveau le service client:
Ou attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec un Logo Orange)
Posté le
04-12-2013
10h38
Modifié le
04/12/2013
1 094  
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Bonjour jophi,
Dans l'attente d'une mise à jour logicielle, la solution palliative à ce dysfonctionnement est de rebooter électriquement le décodeur.
Si le message revient, une réinitialisation du décodeur via son menu de maintenance est nécessaire ( si vous avez un décodeur blanc, le menu est accessible en tapant la combinaison de touches "bleu puis jaune puis bleu", si vous disposez du décodeur noir, il faut appuyer cinq secondes sur le bouton TV- à droite de l'afficheur).
Dans l'attente d'une mise à jour logicielle, la solution palliative à ce dysfonctionnement est de rebooter électriquement le décodeur.
Si le message revient, une réinitialisation du décodeur via son menu de maintenance est nécessaire ( si vous avez un décodeur blanc, le menu est accessible en tapant la combinaison de touches "bleu puis jaune puis bleu", si vous disposez du décodeur noir, il faut appuyer cinq secondes sur le bouton TV- à droite de l'afficheur).
Posté le
04-12-2013
16h25
1 071  
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Re : tv d'orange
operation effectue avec succes je vous remercie de votre aide
cordialement
Posté le
05-12-2013
16h07
Modifié le
05/12/2013
984  
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Re : tv d'orange
@jophi,
Merci du retour et bonne TV avec Orange.
Merci du retour et bonne TV avec Orange.