- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- decodeur sagem se bloque
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur sagem se bloque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
decodeur sagem se bloque
A chaque arrêt du décodeur par la télécommande, il se bloque... Il faut l'éteindre et le rebooter, ce ne doit pas être normal car à une autre adresse je dispose d'un décodeur Samsung qui n'a jamais ce genre de problème.
J'ai envie de changer de décodeur!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur sagem se bloque
Bonjour @Eifel
Je vous conseille d'appeler le service client au 3970 qui après quelques questions vous fera un bon d'échange. Vous pourrez ainsi aller dans n'importe quelle boutique de votre choix pour un récupérér un autre qui fonctionne.
Sinon attendre le passage d'un web conseille qui pourra lui aussi vous faire un bon d'échange.
Bien cordialement.
Agréable soirée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur sagem se bloque
Bonjour,
c' est la solution si il n' y a rien d' autre à faire.
J ' ai un UHD90 slim, il y a des bugs de temps en temps mais rien de grave.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur sagem se bloque
Bonjour,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : decodeur sagem se bloque
Bonjour,
Votre Décodeur TV est-il relié à la Livebox par Liveplug ou par câble Ethernet ? J'ai réinitialisé votre Décodeur TV merci de redémarrer votre installation en commençant par la Livebox.
Gilles.