- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : decodeur sagem uhd86 plus d''info ni replay e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur sagem uhd86 plus d''info ni replay etc.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous , je n'ai plus d'info (même au changement chaine pas d'info par bandaux) plus de replay . quand on l'éteint le numéro de chaine reste affiché au liey de mettre l'heure.
Tout cela encore aprés de multiple redémarrage de l'installation compléte ça fait 2 semaines que cela dure .
si quelqu'un a une solution, merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aprés de multiples contacts avec l'assistance orange, celle proposée par internet, le derniér a abouti à un echange de decodeur aprés une fois de plus toute la liste de leurs solutions ( moins d'une heure !) .
Enfin voila nouveau decodeur installé 15mn et ça fonctionne .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur sagem uhd86 plus d''info ni replay etc.
information indisponible pour toutes les chaines également ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur sagem uhd86 plus d''info ni replay etc.
Bonjour altil,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé
vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom,
prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet )
Merci
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse à votre demande de la par de Altil
Bonjour altil,
Des incidents impactaient le fonctionnement de votre télévision, merci de me recontacter à votre retour afin que nous fassions le point.
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse à votre demande de la par de Altil
Bonjour,
je suis rentré et pas de changement vous pouvez me contacter ce lundi matin .
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aprés de multiples contacts avec l'assistance orange, celle proposée par internet, le derniér a abouti à un echange de decodeur aprés une fois de plus toute la liste de leurs solutions ( moins d'une heure !) .
Enfin voila nouveau decodeur installé 15mn et ça fonctionne .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur sagem uhd86 plus d''info ni replay etc.
j'ai le même problème, mais je n'ai toujours pas eu de solutions pour y remédier.
Le chat orange, une vraie catastrophe, la personne ne lisait pas ce que j'écrivais et en plus le chat s'est coupé "avec conversation terminée"