- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- decodeur telé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur telé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
decodeur telé
Bonjour.
Je suis relié à la fibre d'orange depuis ce début de fevrier.
j'ai beaucoup de difficultés pour utiliser ma television, sur l’écran je lis'' vérifiez le branchement des cables''
J'ai beau débrancher rebrancher les cables,debrancher rebrancher la box fibre puis le décodeur télé; le méme méssage est de retour.
Merçi d'avance pour vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur telé
Bonjour,
Quelle livebox et décodeur tu as ? Livebox 5 et décodeur uhd j imagine vu que c est récent ?
Comment as tu relier le décodeur a la livebox ? Wifi, cpl ou ethernet ?
Tu utilise le câble HDMI fournit ? Tu peu Éventuellement Changer d entrée sur la TV si elle as plusieurs port HDMI en faisant attention à bien modifié la source sur la TV.
Dans l idéal tu branche livebox et décodeur sur des prise dédié sans multiprise.
Tu branche en ethernet direct la livebox au décodeur et tu reinitilise le décodeur via le menu maintenance ( touche ok+retour si décodeur uhd et reinitiliser, sinon tu cherches sur internet comment réinitialiser décodeur orange ( précise le modèle ) via le menu maintenance et tu reinitilise.
Une fois effectuer sa en fibre tu ne devrais plus être embêté.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur telé
Bonjour
Merci pour votre reponse
Tout est rentré dans l'ordre
Je m'excuse pour ce long retard du a problemes