- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- decodeur tv en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur tv en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
decodeur tv en panne
Bonjour,
Je ne parviens pas à dépanner mon decodeur. Une première erreur affichée : S57 puis S55 et maintenant : assistance... je n'ai pas trouvé la solution de dépannage sur le site. Merci de m'aider
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv en panne
Salut @babe95
Tu as déjà réinitialiser le décodeur ?
Et si tu obtiens pas de résultat , en bas de cette page tu as la possibilité
de te faire rappeler , ou voir par " chat" avec un conseiller .
Ce n'est pas exclu qu'il vont te proposer un échange .
En complément : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&filter=location...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv en panne
merci Yohann
J'ai fini par appeler le 3900 et ai changé de décodeur ce jour. Suis en train d'installer le nouveau décodeur mais il me semble que la vérification de la configuration dure bien longtemps...à suivre !