- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- 2 ème décodeur 4
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 ème décodeur 4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-12-2017
12h05
898  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 ème décodeur 4
Bonjour
Je suis connecté en fibre j'ai la livebox4 et 1 décodeur 4 et 1 decodeurblanc uhd90.
Je souhaiterais remplacer le décodeur blanc par un deuxième décodeur 4 car ma 2 ème TV est également en 4K
Est ce possible ?
Cordialement
Je suis connecté en fibre j'ai la livebox4 et 1 décodeur 4 et 1 decodeurblanc uhd90.
Je souhaiterais remplacer le décodeur blanc par un deuxième décodeur 4 car ma 2 ème TV est également en 4K
Est ce possible ?
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-12-2017
12h08
893  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 ème décodeur 4
salut @Papé81
non, ce n'est pas possible, orange ne délivre qu'un seul décodeur 4 par abonné, que tu sois en fibre ou en ADSL/VDSL
PS : déplacé dans la bonne rubrique
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
29-12-2017
13h49
871  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 ème décodeur 4
Merci pour la réponse fredolerouge !
Étant un nouveau retraité ( 6 mois) et 17 ans de sav orange je connaissais la réponse mais espérais qu'en 6 mois la politique restrictive d'orange avait évoluée dans le bon sens ! Apparemment non ! Orange devrait comprendre que les gens s'équipent de plus en plus en TV 4k et accepter le 2eme décodeur 4.
C'est également le souhait de mon entourage familial ou pas !
Orange, soyez en avance sur vos concurrents et pensez à vos clients !
Étant un nouveau retraité ( 6 mois) et 17 ans de sav orange je connaissais la réponse mais espérais qu'en 6 mois la politique restrictive d'orange avait évoluée dans le bon sens ! Apparemment non ! Orange devrait comprendre que les gens s'équipent de plus en plus en TV 4k et accepter le 2eme décodeur 4.
C'est également le souhait de mon entourage familial ou pas !
Orange, soyez en avance sur vos concurrents et pensez à vos clients !