Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Programmer un enregistrement a distance

Fred1969
contributeur
23 636  

Programmer un enregistrement a distance

Bonjour comment programmer un enregistrement chez sois en étant ailleurs ??? Via smartphone ou Pc ? Merci
44 RÉPONSES 44
lagen
super star
super star
23 620  

Re : Programmer un enregistrement a distance

Bonjour fred1969,

vous pouvez programmer un enregistrement à partir d'un smartphone avec l'application tv d'Orange
http://assistance.orange.fr/tv-d-orange-sur-mobile-presentation-de-l-application-1930.php

zaz80
contributeur
22 790  

Re : Programmer un enregistrement a distance

Et bien cela ne fonctionne plus!!!!!
dborderie
contributeur
22 713  

Re : Programmer un enregistrement a distance

Pourquoi n'ai-je pas la fonction "enregistrer" dans la TV orange sur smartphone?

groutchmeuh2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
22 399  

Re : Programmer un enregistrement a distance


@lagen a écrit :

Bonjour fred1969,

vous pouvez programmer un enregistrement à partir d'un smartphone avec l'application tv d'Orange
http://assistance.orange.fr/tv-d-orange-sur-mobile-presentation-de-l-application-1930.php


BEN NON  hélas

 

J'en ai assez de cette application capricieuse (mot poli pour "bâclée et non fiable" ) qui en règle ne marche pas quand on s'aperçoit qu'on voudrait enregistrer un truc depuis ailelurs que cez soi et pas erreur 460

 

Mieux encore, maintenant bien que je sois enregistré sur mon Aplpli TV d'Orange sur iOS, dans "Programme" il n'y a même plus l'option "enregistrer".  Hier elle etait là mais quand je cliquais "enregistrer " j'avais un massage d'erreur "vus devez disposer de l'option Enregistreur TV pour utilier la fonction enregistrement de votre décodeur (Code A34) "

 

Bien sûr j'ai l'option....

 

J'ai redémarré decodeur, iphone , box,  verifie que appli à jour: echec.

Bravo Orange

 

Comme en plus on ne peut enregistrer à distance via le web sur ordi ou autre .......

 

J'envisage pour diverses raisons d'incidents bruit du décodeur, coupures du flux de la TV ,  de laisser tomber la fibre Orange pour ADSL de la concurrence...;

 

JE vais supprimer l'appli et la recharger . On verra

 

SI qualqu'un a une astuce pour arriver à enregistre depui un iPhone, merci !

 

 

Pierrot381
contributeur
21 872  

Re : Programmer un enregistrement a distance

Même problème 

j'ai tout essayé tout relancé, depuis iPad depuis Android 

ca ne marche JAMAIS

Qui a développé l'enregistrement à distance chez Orange? Il faut le virer tout de suite.

 

mcms
contributeur
21 776  

Re : Programmer un enregistrement a distance

Parce que orange est une m.......e
Moi même je suis chez orange et franchement ça ne veut pas FREE !!!!!!!!! Xavier Niel vous met tout avec facilité. Orange il veut faire pareil pour la forme maïs rien ne marche RIEN RIEN.
houdini
contributeur
21 711  

Re : Programmer un enregistrement a distance

Pareil ça ne fonctionne plus depuis iPhone alors que ça marchait même en redémarrant tout.
patch
contributeur occasionnel
21 480  

Re : Programmer un enregistrement a distance

Meme souci que toi cela a fonctionné 1 mois puis plus possible ça l'est redevenu avec la mise à jour de tv orange 2 mois puis plus possible.
Si quelqu'un à la solution je suis preneur car bien que bossant chez orange personne n'a jamais pu répondre

 

gagnier78
contributeur
21 282  

Re : Programmer un enregistrement a distance

Idem pour moi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755239 membres inscrits 🧡

3621 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne