Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur tv ihd92

Rano43
contributeur
365  

decodeur tv ihd92

Orange m a fait procéder à un échange de décodeur par le IHD92 sagem. Depuis, il n'arrête pas de se couper de manière intempestive. Je dois à chaque fois l'éteindre et le rallumer pour le relancer. Rien n'y fait... Depuis bientôt une semaine je suis avec le service technique Orange au téléphone qui ne trouve aucune solution au problème...

Le service technique de niveau 2, m'a juste demandé si le mode veille était activé.... Sans aucune autre forme de recherche approfondie... Que dois je faire ? Help....

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
331  

Re : decodeur tv ihd92

Bonjour,

 

@Rano43

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier


Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
305  

Re : decodeur tv ihd92

Bonjour @Rano43 

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support). 


Bonne journée


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761850 membres inscrits 🧡

3430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne