- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- probleme fonctionnement plug wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme fonctionnement plug wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme fonctionnement plug wifi
bonjour
depuis 2 jours aucun signal wifi (voyant wifi éteint sur le plug) sur le plug et plus de tv sur mon 2 nd écran. j ai tout débranché, tout reseter, tout fait procédure assistance. hier soir, en e-chat, on me demande de refaire les mêmes manips sans succès puis l operateur me dit bonne soirée et ne me réponds plus !!!! n importe quoi et impossible d avoir la télé depuis 2 jours, seul l ecran du décodeur s allume et sur la tv il y a la page d accueil mais sans les chaines télés. Bref, j ai cherché partout, je pense vraiement que le plug est HS, comment en obtenir un nouveau sachant que je ne peux pas me déplaecr en boutique??? merci de votre aide si vous avez des idees/solutions/cas similaire déjà arrivé. cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme fonctionnement plug wifi
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme fonctionnement plug wifi
Bonjour @ritchy9573 .
Merci de nous communiquer par message privé
vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !