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decodeur tv ihd92
Orange m a fait procéder à un échange de décodeur par le IHD92 sagem. Depuis, il n'arrête pas de se couper de manière intempestive. Je dois à chaque fois l'éteindre et le rallumer pour le relancer. Rien n'y fait... Depuis bientôt une semaine je suis avec le service technique Orange au téléphone qui ne trouve aucune solution au problème...
Le service technique de niveau 2, m'a juste demandé si le mode veille était activé.... Sans aucune autre forme de recherche approfondie... Que dois je faire ? Help....
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Re : decodeur tv ihd92
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Voir vos possibilités de réclamation/recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
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Re : decodeur tv ihd92
Bonjour @Rano43
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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