Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur tv orange

iffick
contributeur
952  

decodeur tv orange

Orange m'installe la fibre  , mais  ne m'a pas proposé le decodeur tv, comment l'avoir et est il en wifi, car ma tele n'est pas en wifi?


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
948  

Re: decodeur tv orange

pas bonjour non plus @iffick 

 

qu'importe que la TV soit wifi ou pas, tu n'es pas obligé de l'avoir

 

ce n'est pas la TV qui se connecte à la box, mais le décodeur, et accessoirement, rien à ce jour ne remplace le bon vieux câble ethernet

 

et offre sosh ou orange ?

 

si tu es en offre orange, la TV est incluse dans l'offre et tu recevras le décodeur séparément, au pire, 3900

 

si tu es en offre sosh, la TV est en option, tu dois donc y souscrire séparément de l'offre internet

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
949  

Re: decodeur tv orange

pas bonjour non plus @iffick 

 

qu'importe que la TV soit wifi ou pas, tu n'es pas obligé de l'avoir

 

ce n'est pas la TV qui se connecte à la box, mais le décodeur, et accessoirement, rien à ce jour ne remplace le bon vieux câble ethernet

 

et offre sosh ou orange ?

 

si tu es en offre orange, la TV est incluse dans l'offre et tu recevras le décodeur séparément, au pire, 3900

 

si tu es en offre sosh, la TV est en option, tu dois donc y souscrire séparément de l'offre internet

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
iffick
contributeur
935  

Re: decodeur tv orange

Bjr fredolerouge

Désolé pour le non bjr, mais ça fait 1 h que je bagarre pour trouver une reponse à mon dileme, que ce mot de politesse m'a echappé.

merci pour tes explications.

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
591  

Re: decodeur tv orange

Bonjour @Zaboufredo59,

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse MAC du décodeur concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne