- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- decodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
decodeur tv
depuis la mise à jour du decodeur tv 40.12.50 j'ai un message qui dit: enregistrement erreur du disque dur et plus possible de faire pose.. surtout que j'ai jamais utiliser le boutton enregistrement.. j'ai tout éssayé reinitilisation formatage du disque dur j'ai tout tester les possibilité... je n'avais aucun probleme avant cette mise à jour.. du materiel haute technologie et ça fonctionne tres mal apres une mise à jour trop nulll
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur tv
Bonsoir @freddy46,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés persistent ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur tv
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur tv
@freddy46, J'ai effectué une manipulation à distance et je vous invite à redémarrer votre installation.
@herimors, Si vous souhaitez également que je consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
En attendant vos retours, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur disque disque dure
@herimors, J'ai effectué plusieurs manipulations et je vous invite à redémarrer votre installation.
Je vous invite également à surveiller la situation et à revenir vers moi si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur tv
Je vous remercie
Bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur tv
@herimors, Très bien, je reste bien sur à votre disposition si besoin. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur tv
bonjour !! alors j'ai étteind le decodeur tv puis rallumer et ça à dit !! configuration !! puis ça à dit! code erreur S57
donc j'ai re étteind le decodeur tv 30 secondes puis rallumé... puis ça a refait configuration ect.. jusqu'à avoir le menu des chaines et meme pas 1 minutes j'ai la fenetre blanche qui est venu et à dit: enregistrement erreur disque dur ... impossible de faire pause !! et meme quand je veux utiliser le media serveur un coup j'ai access et un coup pas access donc ça gonfle.... ça fait pas mal de temps que j'ai mon matériels et il fonctionnais super bien j'amais eux de probleme et la ça commence et je sais pas quand ça va finir ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler