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Posté le
03-06-2015
14h03
445  
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Re : decodeur tv
ben apres avoir tous éssayé on ma donné un code sav et j'ai donc été dans un magasin orange et j'ai echanger mon decodeur tv et depuis tout est ok à 100%.. des fois la simplicité est la meilleur façon de résoudre les problèmes..
en tout cas pour moi tout refonctionne tres bien.. encore merci orange....
Posté le
04-06-2015
10h18
424  
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Re : decodeur tv
Bonjour @freddy46,
Je suis ravi que vos services soient fonctionnels. Sachez que je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Posté le
14-06-2015
13h30
328  
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Re : decodeur tv
bonjour
voila que se matin le message et revenu : une erreur disque et survenue
sa me l'avais pas fait depuis quelques semaines
c'est penible
voila que se matin le message et revenu : une erreur disque et survenue
sa me l'avais pas fait depuis quelques semaines
c'est penible
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