Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur universel uhd 90 slim

louis007
contributeur occasionnel
1 512  

decodeur universel uhd 90 slim

bonjour

pouriez me donner une réponse à cette question cela fait plusieurs fois que mon décodeur ce bloque quand je regarde une émission en replay je suis obligé de éteindre et de le rallumer et bien souvent plusieurs fois avant que cela remarche encore merci pour vos réponse qui me serait utile bonne fete à tous

Solutions approuvées
louis007
contributeur occasionnel
1 439  

Re: decodeur universel uhd 90 slim

bonjour

merci pour votre réponse j'ai réinitialiser mon décodeur et je pense que c'était la solution à faire plus de problème pour le moment encore merci pour votre solution bonne fete de noel et de fin année à toutes votre famille

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 496  

bonjour @louis007

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
louis007
contributeur occasionnel
1 440  

bonjour

merci pour votre réponse j'ai réinitialiser mon décodeur et je pense que c'était la solution à faire plus de problème pour le moment encore merci pour votre solution bonne fete de noel et de fin année à toutes votre famille

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 430  

bonjour @louis007

merci du retour

bonnes fêtes de fin d'année également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761405 membres inscrits 🧡