- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- deconnection netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeconnection netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deconnection netflix
bonjour mon decodeur tv offre fibre plante à chaque fois que je regarde netflix, impossible de sortir de netflix.
le decodeur tv s'etetint et redemarre sur netflix et plus rien ne repond ensuite. je suis obliger d'eteindre mon decodeur pour qu'il remarche. je pense que seul un technicien peur résoudre le probleme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnection netflix
bonjour @Anthony19
éssaie déjà après avoir réinitialisé
ou
et si pas de résultat
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnection netflix
merci pour ta réponse, mais sur l'assistance je ne trouve pas la solution juste redemarrer et debrancher le decodeur qui ne résoud pas mon probleme.
je vais contacter le tchat demain car aujourd'hui c'est fermé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deconnection netflix
re @Anthony19
as tu réinitialisé usine comme indiqueé au dessus suivant ton décodeur ? pas redémmarrer mais réinitialiser
sinon sur ce lien éssaie le chat en cliquant sur la vignette en bas à droite dispo aujourd'hui