Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

deconnection netflix

Anthony19
contributeur
2 896  

deconnection netflix

bonjour mon decodeur tv offre fibre plante à chaque fois que je regarde netflix, impossible de sortir de netflix.

le decodeur tv s'etetint et redemarre sur netflix et plus rien ne repond ensuite. je suis obliger d'eteindre mon decodeur pour qu'il remarche. je pense que seul un technicien peur résoudre le probleme.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 894  

Re: deconnection netflix

bonjour @Anthony19

 

éssaie déjà après avoir réinitialisé

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

et si pas de résultat

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony19
contributeur
2 873  

Re: deconnection netflix

merci pour ta réponse, mais sur l'assistance je ne trouve pas la solution juste redemarrer et debrancher le decodeur qui ne résoud pas mon probleme.

je vais contacter le tchat demain car aujourd'hui c'est fermé.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 866  

Re: deconnection netflix

re @Anthony19

 

as tu réinitialisé usine comme indiqueé au dessus suivant ton décodeur ? pas redémmarrer mais réinitialiser

sinon sur ce lien éssaie le chat en cliquant sur la vignette en bas à droite dispo aujourd'hui

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne