- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- delai activation services
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédelai activation services
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-09-2014
12h23
879  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
delai activation services
Bonjour décider a Changer d'opérateur pour orange le 14 août a ce jour le 11 septembre toujours rien.offre open avec mobile et internet TV et fixe.1ere commande annulé problème mauvais numéro support erreur de la conseillère commande relancer qui devait se terminé le 9 septembre et toujours rien j'en suis aux techniciens des niveaux 3 qui m'appel une fois par semaine pour me dire dans 48 h c'est bon !et 48 h après toujours rien.je regrette amèrement mon ancien FAI .en 4 jours tout était OK quel honte de la part du sois disant opérateur historique.pas de TV chez moi depuis 1 mois car en plus ils m'ont écrasé la ligne 2 jours après ma souscription.
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-09-2014
13h56
831  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : delai activation services
Bonjour mandy3030
Afin de vous venir en aide à propos de l'activation de vos services, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe