Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

demande de précisions sur nouveau décodeur UHD 4

choubi
passionné
800  

demande de précisions sur nouveau décodeur UHD 4

Bonjour à tous,

Avant d'envisager de changer mon vieux décodeur Orange actuel, je voudrais avoir quelques précisions sur leur nouveau décodeur UHD4...précisions que je n'ai pas trouvé sur le site d'Orange.....et encore moins par les "conseillers".

 

1- Est-ce que ce décodeur est à double tuner ?( possibilité de programmer l'enregistrement de 2 chaînes quasiment aux mêmes horaires  tout en en regardant une autre aussi bien sur câble que sur le rateau HZ ?

 

2- Est-ce qu'il a un disque dur intégré et de combien de Go ? J'ai eu plusieurs versions des conseillers...

 

3- Combien ça coûte à la mise en service de ce décodeur ? J'ai eu aussi plusieurs versions (gratuit, 10€ une seule fois, 40€ une seule fois, 5€ par mois...)

 

Merci.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
792  

Re: demande de précisions sur nouveau décodeur UHD 4

salut @choubi 

 

1 - la notion de double tuner n'existe pas, il est tout à fait possible, si ton débit est suffisant, de regarder une chaîne et en enregistrer une autre et tu n'as même pas besoin du rateau pour le faire, puisque la box te fournit le nécessaire

 

2 - avec l'UHD dernière génération le disque dur n'est plus intégré, mais tu as deux possibilité d'enregistrement :

- disque dur externet spécifique 160Go de mémoire

- cloud 100 heures

 

3 - là, ça dépend. les 10 euros et les 40 euros oui, les 5 euros, ça dépend si tu es chez orange ou chez sosh

 

chez orange, la TV est incluse, chez sosh, elle est optionnelle à 5 euros/mois

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
793  

Re: demande de précisions sur nouveau décodeur UHD 4

salut @choubi 

 

1 - la notion de double tuner n'existe pas, il est tout à fait possible, si ton débit est suffisant, de regarder une chaîne et en enregistrer une autre et tu n'as même pas besoin du rateau pour le faire, puisque la box te fournit le nécessaire

 

2 - avec l'UHD dernière génération le disque dur n'est plus intégré, mais tu as deux possibilité d'enregistrement :

- disque dur externet spécifique 160Go de mémoire

- cloud 100 heures

 

3 - là, ça dépend. les 10 euros et les 40 euros oui, les 5 euros, ça dépend si tu es chez orange ou chez sosh

 

chez orange, la TV est incluse, chez sosh, elle est optionnelle à 5 euros/mois

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
choubi
passionné
723  

Re: demande de précisions sur nouveau décodeur UHD 4

Merci pour ta réponse très détaillée,

car ce n'était pas bien expliqué sur leur site pour  comprendre les fonctionnalités.

choubi
passionné
688  

Re: demande de précisions sur nouveau décodeur UHD 4

Bonjour @fredolerouge 

 

Je voudrais quelques petites précisions.

J'ai reçu un courrier d'Orange qui me dit effectivement que l'enregistreur TV :

1- est réservé en option aux abonnés internet téléphone TV 

2-  sur demande sur les offres Open up et Livebox Up,

3- et que les enregistrements sont conservés 36 mois.

 

Les options 1 et 2 sont-elles payantes et combien ?

Car la formulation d'Orange est différente entre l'option 1 et 2.

 

La conservation 36 mois doit concerner l'enregistrement dans le cloud, non ?

Merci d'avance.

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re: demande de précisions sur nouveau décodeur UHD 4

salut @choubi 

 

1 - 2 : ça dépend de ton offre, si tu as une offre Up, c'est gratuit et sinon c'est 4 euros/mois

 

3 - oui, sur disque dur, parce que ça reste possible j'en ai un, c'est tant que tu ne l'effaces pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
choubi
passionné
637  

Re: demande de précisions sur nouveau décodeur UHD 4

Merci @fredolerouge  pour tes explications.

 

Je vais plutôt voir pour faire les enregistrements avec un disque dur externe que j'ai déjà, si le disque dur proposé par Orange n'est pas un disque dur dédié au décodeur .....et qu'on ne peut pas en mettre un autre.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
625  

Re: demande de précisions sur nouveau décodeur UHD 4

salut @choubi 

 

tu ne pourras pas utiliser autre chose que le disque dur spécifique fourni par orange

 

tu devras impérativement passer par eux

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
choubi
passionné
611  

Re: demande de précisions sur nouveau décodeur UHD 4

Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756549 membres inscrits 🧡

1982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne