- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- demarrage du décodeur en boucle depuis cet aprés m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemarrage du décodeur en boucle depuis cet aprés midi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage du décodeur en boucle depuis cet aprés midi
Super PANNE CHEZ ORANGE plus de chaînes télé, ils ont des ennuis techniques avec les boitiers noirs.
Les réparations se feront dans les 72 H voir plus ???
Depuis plus de 2H, nous n'avons plus de chaînes télé orange, vous avez un souci avec les décodeurs noir n'oubliez surtout pas de nous déduire ces heures de notre facture.Combien de temps vous faut-il pour réparer déjà 72 H c beaucoup, donc vous ne savez pas d'ou vient la panne
Bien a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage du décodeur en boucle depuis cet aprés midi
Enfin ma télé vient de repartir après 1 heure 15 de démarrage en boucle.
Grand moment de solitude............
L'assistance d'Orange n'est vraiment pas à la hauteur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage du décodeur en boucle depuis cet aprés midi
Hier soir, j'avais une version "light" avec seulement accès aux chaines Orange.
Test ce matin. Obligation de redémarrer électriquement le décodeur ==> Demarrage normal avec le menu normal.
Esperant que cela ne replante pas dans la journée...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »