Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

demarrage du décodeur en boucle depuis cet aprés midi

jeanmariecaen
helper actif
2 107  

demarrage du décodeur en boucle depuis cet aprés midi

bonsoir,

 

je suis intervenu sur le forum cet aprés midi pour demander des conseils pour mon décodeur qui redemearre en boucle d'aprés ma question plusieurs m'ont signalé le même pb.nous avons pensé à une panne TV orange.

 

j'ai effectué toutes les manip conseillées par les membres.

 

je précise que ma live box est OK ainsi que mes plugins

 

le décodeur a fonctionné à nouveau correctement.

 

je viens de rallumer ma TV ce soir et décodeur ce dernier recommence le demarrage en boucle.

 

j'ai refait les manip pas d'effet.

 

j'ai essayé de joindre le 3900 débordé comme d'habitude et suggéré de rappeler. bravo le service  orange....

 

avez vous des suggestions et conseils ?

 

merci bonne soirée


Solutions approuvées
jeanmariecaen
helper actif
1 936  

Re : demarrage du décodeur en boucle depuis cet aprés midi

 

 

cela fonctionne à nouveau je suis à caen dans le calvados basse normandie.

 

orange informez vos clients ou sont passées les Web conseillers ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
soso63
contributeur
2 076  

Re : demarrage du décodeur en boucle depuis cet aprés midi

Bonsoir,

J'ai le même problème ( démarrage en boucle) puis-je espèrer regarder la tv ce soir ???

N'y a t'il aucune réponse de technicien ?????  46 euros par mois ça fait cher l'écran noir !

 

PCazals
contributeur occasionnel
2 039  

Re : demarrage du décodeur en boucle depuis cet aprés midi

Bonsoir

Même chose pour moi, au Sud de Toulouse.

Il y a 2 jours, c'était la télécommande qui refusait tout changement de chaîne.

Ce soir, je vais me résoudre à utiliser ma bonne vieille antenne !!

J'attends le Chat depuis 26 minutes !

Bonne soirée à tous !

PCazals
contributeur occasionnel
2 027  

Re : demarrage du décodeur en boucle depuis cet aprés midi

La télé a refonctionné sans autre intervention au bout de plus de 45 minutes !!

monegasque13
contributeur
2 020  

Re : demarrage du décodeur en boucle depuis cet aprés midi

bonsoir , pareil pour moi le decodeur reste sur demarrage . et le 3900 debordé , je pense qu il ne faut qu attendre .

eido72
contributeur
2 003  

Re : demarrage du décodeur en boucle depuis cet aprés midi

Pareil ici.. et c'est pas la première fois.

 

C'est de la bonne grosse daube cette box TV

MmM-86
contributeur occasionnel
1 974  

Re : demarrage du décodeur en boucle depuis cet aprés midi

Pareil ici. Ce midi ça a pris une heure dans des boucles avant d'afficher la télé. 

Et ce soir ça fait déjà 20 min que ça boucle...

jeanmariecaen
helper actif
1 958  

Re : demarrage du décodeur en boucle depuis cet aprés midi

 

mon décodeur m'annonce une erreur WO4 ...............il tourne en démarrage depuis plus 'une heure.......

 

bravo Orange............même pas capable d'informer ses cients.............c lamentable.........

 

 

jeanmariecaen
helper actif
1 937  

Re : demarrage du décodeur en boucle depuis cet aprés midi

 

 

cela fonctionne à nouveau je suis à caen dans le calvados basse normandie.

 

orange informez vos clients ou sont passées les Web conseillers ?

benbenj
contributeur
1 837  

Re : demarrage du décodeur en boucle depuis cet aprés midi

idem depuis ce midi, code w03 depuis 30min et la j ai la tele mais pas la vod... impossible de les appeler et le tchat qui bug, un test de 2min dure depuis 10min... ce qui rassure, c est que je suis pas le seul mais un petit message d orange pour prevenir qu ils sont debordes ce serait pas mal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758262 membres inscrits 🧡

1924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne