Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

physiomicine
contributeur
8 170  

Re : pb synchronisation tv orange

houpi cela remarche!!! et vous?

gabygendy
contributeur occasionnel
8 164  

Re : pb synchronisation tv orange

non pas pour moi :-(

 

Karim1292
contributeur
8 159  

Re : pb synchronisation tv orange

Toujours pas! tu as fais quelques chose ou c'est revenu tout seul!?

krystof88
contributeur
8 146  

Re : pb synchronisation tv orange

Pas revenu chez moi,

mais bonne nouvelle si c'est bon pour certains, c'est le temps que ca arrive au bout de la ligne.

gabygendy
contributeur occasionnel
8 118  

Re : pb synchronisation tv orange

ca refonctionne chez moi

 

krystof88
contributeur
8 118  

Re : pb synchronisation tv orange

C'est bon, c'est revenu.

Rien fait de spécial (laissé en cours de démarrage, j'ai a nouveau entendu du son de la télé)

tallac2xlc
contributeur occasionnel
8 057  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

Ok pour moi aussi
AlainRaymond81
contributeur
8 049  

Re : Pb de coupure de la télévision

la télé se coupe trés souvent une coupure est suivi d'environ 5 a 10 coupures de suite parfoi l'image ne revient toujours rapidement on est obliger de couper le décodeur et de le relancer cela se produit a n'importe quel moment et cela arrive environ 20 a 30 fois par jour soit le décodeur a un trés gros défaut, mon dernier appel avant hier on ma fait changer la télécomande elle fonctionne mieux que la précédente mais cela na rien changer

Jean-Marc30
contributeur occasionnel
8 039  

Re : Pb de coupure de la télévision

Bonjour

 

J'ai le même problème, je viens d'allumer la télé et c'etait bloqué sur la chaine de connexion, j'ai relancé le décodeur et depuis ca tourne en boucle...

 

 

labise
contributeur occasionnel
8 010  

Re : Pb de coupure de la télévision

J'ai le même problème aussi.

Démarrage en boucle du décodeur ce midi, après redémarrage de la live-box et du décodeur plusieurs fois, j'ai réussi à retrouver la télé.

Je pensais que c'était résolu, mais ce soir 18 heures le problème est revenu.

J'ai l'impression que c'est un problème de mise à jour indépendante de nos actions.

 

Orange pourrait peut-être nous tenir informés !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne