- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- deodeur orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeodeur orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deodeur orange
Bonjour,j'ai un gros souci avec mon decodeur orange tv ,je il n'arrive pas a se connecter a la live box ,en fait il ce bloque a 01 ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deodeur orange
Salut
dans un premier temps, fais ceci en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 5 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV
Puis dis nous comment le décodeur est relié à la box : câble ethernet direct ou plugs?
Quel modèle de décodeur et de box?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deodeur orange
Bonjour asse07bo,
Si malgré les conseils de fredolerouge vous constatez toujours des dysfonctionnements avec votre décodeur TV, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne soirée. claude