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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

depuis 8 jours changer le decodeur 2 fois technicien ne peut pas repare debits insuffisant

cloclopopo
contributeur
372  

depuis 8 jours changer le decodeur 2 fois technicien ne peut pas repare debits insuffisant

changer 2 fois le decodeur  sur la tele debits insuffisant   que faire

passer des heures au telephone avec le technicien 

il devait nous appelen c matin personne il nous abandonne

que faire y a t il une solution ou faut il jeter orange

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
365  

Re: depuis 8 jours changer le decodeur 2 fois technicien ne peut pas repare debits insuffisant

pas bonjour on plus @cloclopopo 

 

erreur S58 je suppose

 

Fibre ou ADSL/VDSL?


si tu es en ADSL/VDSL, et uniquement dans ce cas précis, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).


Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (le 09 ne fonctionnent pas)


Dans tous les cas, ADSL/VDSL ou fibre, dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct, wifi ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas


Partant de là, on verra ce que l'on peut faire

 

PS : déplacé dans la partie TV

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
288  

Re : depuis 8 jours changer le decodeur 2 fois technicien ne peut pas repare debits insuffisant

Bonjour @cloclopopo


Je viens de prendre connaissance de votre dysfonctionnement concernant le service tv.


Afin de vous apporter mon aide, j'ai besoin de pouvoir accéder à votre dossier.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable soirée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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