Vous avez une question ?
Interrogez la communautédisque dur externe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
disque dur externe
qui pourra me dire ce qui semble être un secret défense chez Orange ( personne n'est capable de répondre, même des super techniciens - soi-disant, contactés par téléphone, plus de 75 minutes, 9 appels, ... et rien (*), question :
lorsque l'on connecte un DD ( fat 32 ou NTFS) sur le décodeur TV ( qui est relié wifi a livebox 5 fibre) :
- quelle est la taille maxi supportable, acceptée par le décodeur ?
- peut-on connecter deux DD ( il y a deux prises USB , une en 3 l'autre en type C ) ?, comment les distinguer ?
das l'attente merci
rien sauf réponse d'un philosophe " monsieur, dans la vie tout a une limite ... !!! "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disque dur externe
bonjour @gg90freve
si tu souhaites enregistrer sur le décodeur c'est peine perdue car les enregistrements sont protégés par DRM
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je souhaite juste lire des films , photos ..... il semble que la taille du DD connecté (formaté Fat32 ou NTFS) au décodeur ( pas la la livebox) soit limitée mais a combien ? personne de chez Orange ne veux le dire, malgré des demandes a diverses sources ... et quid de deux prises USB si l'on connecte deux DD ? merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @gg90freve
il n'y a d'autre limitations que celles imposées par le système de fichier utilisé
soit celle ci pour le FAT32 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/FAT32
et pour le NTFS :
https://fr.wikipedia.org/wiki/NTFS_(Microsoft)
à noter que le FAT32 est préférable et que tu peux aussi connecter de l'EXT4 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ext4
sur l'UHD dernière génération, le connecteur USB-C ne sert qu'à l'enregistreur dédié, tu ne peux pas brancher de disque dur externe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonj, merci de cette réponse rapide? Ce qui est curieux c'est que, si je connecte un DD ou une clé USB , de 512g, FAT32, cela fonctionne impeccable, si je connecte un DD de 750g , ou 2 gig, ( FAT 32, pas de fichier sup 4g, formatés avec le même Mac que la clé ou le DDde 512) ..., ils ne sont pas reconnus ( idem en NTFS), ce qui me fait penser qu'il y a une limitation de "gestion" par le décodeur TV de la taille des volumes connexctés ?
Merci de l'info pour la prise USB C
A vous lire pour avis
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @gg90freve
non, il n'y a pas de limitation ou alors ce serait une première
le firmware est basé sur un noyau GNU/Linux, et crois moi, il ne limite rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK, mais alors d'ou peut bien venir cette situation ?
au delà de 512 g aucun volume n'est reconnu sur la prise USB 3 du décodeur Télé relié wifi a la livebox 5 ... avez vous déjà essayé sur votre installation ?( même probleme sur les deux décodeurs de la maison ...)
merci de votre aide gg90
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @gg90freve
je n'ai aucun fichier que je puisse visionner sur le décodeur, je ne l'ai pas testé
et la prise USB C du décodeur ne permet pas de connecter autre chose que le disque dur enregistreur, seule la prise latérale le permet, et c'est de l'USB2
le cas échéant, je préfère me connecter directement à la prise USB de ma TV (j'ai déjà testé, c'est bien plus stable et simple)
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
22-11-2024 13h11 | |||
17-04-2024 12h52 | |||
16-04-2025 10h51 | |||
09-03-2024 20h00 | |||
09-07-2023 0h44 |