- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: disque dur non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédisque dur non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis que j'ai débranché mon décodeur tv celui ci ne reconnais mon disque dur Il me demande de l'insérerer. Si je vais dans les paramètres le résultat est disque démonté. Alors comment voir mes vidéos enregistrés que je n'ai pu visionner par manque de temps et je ne souhaite pas le formater ou le sortir du décodeur.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
désolée de ne pas avoir donner la solution en effet j'ai du enlever le disque et le remettre depuis le lecteur fonctionne Merci de vos lumières
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disque dur non détecté
bonjour @byni
éssaie après avoir réinitialisé
suivant ton décodeur
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
et
et si pas de résultat prendre contact par chat avec un conseiller après ouverture d'une vignette bleue ou jaune sur la droite
ou par chat depuis ton PC Espace client
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disque dur non détecté
Merci
Je vais tout essayer
@byni a écrit :Bonjour,
Depuis que j'ai débranché mon décodeur tv celui ci ne reconnais mon disque dur Il me demande de l'insérerer. Si je vais dans les paramètres le résultat est disque démonté. Alors comment voir mes vidéos enregistrés que je n'ai pu visionner par manque de temps et je ne souhaite pas le formater ou le sortir du décodeur.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disque dur non détecté
re @byni
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
désolée de ne pas avoir donner la solution en effet j'ai du enlever le disque et le remettre depuis le lecteur fonctionne Merci de vos lumières
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disque dur non détecté
bonsoir @byni
merci du retour
bonne soirée