- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- dorenavant concernant le portail ORANGE tout est i...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédorenavant concernant le portail ORANGE tout est inaccessible sur TV LG (portail, VOD etc...)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, J'ai le même empêchement. Plus de télévision Orange sur ma télévision LG. qui fonctionnait parfaitement... Sosh m'a envoyé une nouvelle télécommande... Mais ce n'est pas le problème. Je crois que c'est après une mise à jour.
Si quelqu'un a une solution. Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Faju
par principe, on ne s'invite pas sur un fil existant, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et quel est exactement ton problème ?
mise à jour de quoi ?
que fais tu exactement ?
tu as vérifié ton câble HDMI ? essayé avec un autre câble HDMI ? est il correctement enfoncé côté décodeur et côté TV ?
juste pour être sur, pour tout allumer :
- tu mets la TV sous tension et tu la sors de veille
- tu sélectionnes l'entrée HDMI correspondant au décodeur
- tu attends l'affichage de "pas de signal"
- tu sors le décodeur TV orange de veille
et dans l'autre sens :
- tu mets le décodeur TV en veille
- tu attends l'affichage de "pas de signal"
- tu mets la TV en veille et hors tension
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Faju
par principe, on ne s'invite pas sur un fil existant, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et quel est exactement ton problème ?
mise à jour de quoi ?
que fais tu exactement ?
tu as vérifié ton câble HDMI ? essayé avec un autre câble HDMI ? est il correctement enfoncé côté décodeur et côté TV ?
juste pour être sur, pour tout allumer :
- tu mets la TV sous tension et tu la sors de veille
- tu sélectionnes l'entrée HDMI correspondant au décodeur
- tu attends l'affichage de "pas de signal"
- tu sors le décodeur TV orange de veille
et dans l'autre sens :
- tu mets le décodeur TV en veille
- tu attends l'affichage de "pas de signal"
- tu mets la TV en veille et hors tension
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dorenavant concernant le portail ORANGE tout est inaccessible sur TV LG (portail, VOD etc...)
Bonjour @Faju,
Prenant connaissance de votre message, je souhaite vous apporter mon aide pour votre service TV.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée et une bonne semaine.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dorenavant concernant le portail ORANGE tout est inaccessible sur TV LG (portail, VOD etc...)
Meryje vais trouver une solution autrement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dorenavant concernant le portail ORANGE tout est inaccessible sur TV LG (portail, VOD etc...)
re @Faju
on ne saura donc pas quel est ton souci, dommage, on aurait pu t'aider