- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Double facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédouble facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'aimerais savoir comment je vais etre rembourser et quand par orange de la facturation de 51.70 euros crediteur a mon avantage apres ma migration d'orange vers sosh j'ai eu deux factures a payer pour la meme periode ont me dit qu'il faut attendre la facture de cloture mais ç'a fait un mois a part un mail d'orange qui me dit que j'ai un solde crediteur de - 51.70 je ne reçoie rien et impossible de joindre orange ont me renvoie a sosh sans autre precision merci de votre reponse sinon je contacte le service consommateur qui se chargeras de regler le probleme et je me tourne vers un autre operateur
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jaika
Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé)
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : double facturation
Bonsoir si vous avait fait une migration otrange je pensse que -51 euros suivra sur votre prochaine facturation c'est a dire que vous aurez un avoir sur votre prochaines facture de ce montant ....
je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : double facturation
Bonjour @jaika
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jaika
Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé)
Cordialement
Philippe