Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

double facturation

jaika
contributeur occasionnel
1 684  

double facturation

j'aimerais savoir comment je vais etre rembourser et quand par orange  de la facturation de 51.70 euros  crediteur a mon avantage  apres ma migration d'orange vers sosh j'ai eu deux factures a payer pour la meme periode ont me dit qu'il faut attendre la facture de cloture mais ç'a fait  un mois a part un mail  d'orange qui me dit que j'ai un solde crediteur de - 51.70  je ne reçoie rien et impossible de joindre orange ont me renvoie  a sosh  sans autre precision merci de votre reponse  sinon je contacte le service consommateur  qui se chargeras de regler le probleme et je me tourne vers un autre operateur

Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 563  

Re : Double facturation

Bonjour @jaika 

Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé)

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
1 655  

Re : double facturation

Bonsoir si vous avait fait une migration otrange je pensse que -51 euros suivra sur votre prochaine facturation c'est a dire que vous aurez un avoir sur votre prochaines facture de ce montant .... 

je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 622  

Re : double facturation

Bonjour @jaika 

Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 564  

Re : Double facturation

Bonjour @jaika 

Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé)

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798715 membres inscrits 🧡

3068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne