Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

droits tv orange et canal

melet39
Orange Star
Orange Star
2 190  

Re : droits tv orange et canal

bonjour @teddyted

regarde dans ton espace client,si dans tes options le bouquet bein est bien activé,si oui,rester 15 minutes sur la chaine 398,eteidre et redémarrer le décodeur,si toujours rien,envoie ton probleme à webconseiller en message privé en cliquant sur son logo orange,vu que c'est lui qui t'a dépanné pour canal

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 188  

Bonjour @teddyted 

Je suis désolé de ce fait. J'ai relancé la cellule d'expertise TV par rapport à votre dysfonctionnement, je reviens vous au plus vite.

Bonne journée.

signature.jpg

teddyted
contributeur occasionnel
2 152  

bonjour,

Aujourd'hui je reçois 2 mails me confirmant ma demande de résiliation de mes bouquets ocs et sports...!!

demande que j'aurai faite hier le  le 27/06/2015 (jour où je vous ai contaté)

C'est de pire en pire

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 046  

Bonjour @teddyted 

L'expert TV a constaté que ces deux bouquets étaient absent sur une application concernant vos droits. C'est pourquoi il a dû résilier puis rajouter ces bouquets sur votre compte afin de mettre à jour l'application. 

Pouvez-vous désormais me confirmer le bon fonctionnement de beIN et OCS ?

signature.jpg

teddyted
contributeur occasionnel
2 133  

Bonjour,

Aujourd'hui tout fonctionne !

Je vous remercie pour votre intervention.

Mika2a
contributeur occasionnel
2 081  

J'ai le même soucis avec la Tv orange depuis 2 jours je n'ai plus canal + seulement en clair . J'ai appeler le 3900 qui a fait une mise a jour de la livebox et du décodeur Tv play mais rien n'y fait j'ai appeler canal + qui m'a régler le problème il y a de sa 2 jours mais cela est revenu. Merci de m'aider je ne sais plus quoi faire .
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 061  

Bonjour @Mika2a 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, n° de ligne fixe et mobile ainsi que le numéro de votre carte TV.

Bonne journée

signature.jpg

Aligatorh
contributeur
1 957  

Bonjour Fabien,

Problème identique en ce qui me concerne, je suis client depuis fin avril, j'ai changé de carte viaccess le 2 juin et depuis mon offre canal ne fonctionne plus, je les ai appelé 12 fois et ils ne réussissent pas à réactiver mes droits sur la nouvelle carte ! Et depuis le 1er juillet, je n'ai plus ocs et la chaîne 398 n'y change rien.
Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance
Aligatorh
contributeur
1 930  

Bonjour, pas de web conseiller dans les parages ?
Mika2a
contributeur occasionnel
1 921  

Problème résolu j'ai appelé canal après les heures d'ouverture j'ai suivi ce que me disait la boîte vocal pour ré activé mes droits canal j'ai attendu 1h sur la chaîne 4 et sa remarche ! Merci quand même

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

3536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne