- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- echec enregistrement decodeur orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéechec enregistrement decodeur orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-03-2017
11h05
537  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
echec enregistrement decodeur orange
Bonjour...ça fait plusieurs fois que je programme un enregistrement et à chaque fois ça plante avec affichage "enregistrement en echec ou code E02....surtout ne dites pas que le code n'existe pas puisque ça s'affiche.....ca devient récurrent.....et c'est tres FRUSTRANT....Orange compte réglé le problème
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-03-2017
14h34
511  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echec enregistrement decodeur orange
Bonjour,
J'ai le même problème que vous.
Le code E02 existe bel et bien !!
L'assistance ( par "chat ")a procedé à un réinitialisation complète du décodeur mais rien n'y fait, enregistrement non fonctionnel, timeshifting non fonctinnel et média center non fonctionnel. Un technicien expert devait me rappeler hier soir entre 19h et 20h, j'attends encore son appel !!
Posté le
01-04-2017
12h24
468  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : echec enregistrement decodeur orange
Bonjour.
concernant l'erreur E02 qui s'affiche sur votre écran TV, je vous propose mon aide.
Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.