Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ecran alternativement noir puis film puis noir ... avec décodeur TV UHD SLIM RECY (Blanc) .

Micoze
contributeur
810  

ecran alternativement noir puis film puis noir ... avec décodeur TV UHD SLIM RECY (Blanc) .

bonjour,

impossible depuis un certain temps de voir un film en replay avec le décodeur UHD SLIM RECY. Alternance d'écran noir et de film (toutes  les 3 ou 4 secondes !). Les conseils au 3900 

.totalement inutiles (éteindre la box !) . Il s'agit d'un second décodeur. Merci si solution viable !

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re: ecran alternativement noir puis film puis noir ... avec décodeur TV UHD SLIM RECY (Blanc) .

salut   @Micoze 

donc un décodeur blanc et RECY, donc 3900 pour un échange vers un modèle plus récent (les décodeurs blancs vont être retirés)

attention au câble HDMI qui doit être correctement enfoncé dans la prise

autre possibilité, en plus d'un décodeur à bout de souffle, la TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
800  

Re: ecran alternativement noir puis film puis noir ... avec décodeur TV UHD SLIM RECY (Blanc) .

salut   @Micoze 

donc un décodeur blanc et RECY, donc 3900 pour un échange vers un modèle plus récent (les décodeurs blancs vont être retirés)

attention au câble HDMI qui doit être correctement enfoncé dans la prise

autre possibilité, en plus d'un décodeur à bout de souffle, la TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Micoze
contributeur
756  

OK Merci.

Usb est correctement enfiché, la télé fonctionne correctement quand on capte depuis l'antenne TNT que j'ai conservée... on ne sait jamais!

Je pense que le décodeur blanc donne des signes de fatigue. 

Peut-on directement en demander le changement dans une boutique orange ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
739  

salut @Micoze 

je ne parle pas de l'USB mais de l'HDMI

et non, les boutiques ne font pas d'échange direct, contactes le 3900

Micoze
contributeur
710  

désolé pour cette confusion. due aux lundis matins !

je voulais bien écrire HDMI !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

4730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne