- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: ecran noir decodeur fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéecran noir decodeur fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ecran noir decodeur fibre
bonsoir
problème:
écran noir après quelle-que minutes, changement de décodeur idem, changement de cpl idem, test avec liaison câble idem
plus d'image, que le son, décodeur clignote. en arrêtant tout et en réinitialisant cela refonctionne mais pas toutes les fois mais cela coupe toujours après un moment.
ps: tv philips + j'ai remarqué que dans la rubrique audio/vidéo du décodeur la ligne hdcp est vide lorsque il n'y pas d'image.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ecran noir decodeur fibre
salut @boq
déjà, pour commencer, CPL, comme dirait maître Yoda :
CPL rime avec poubelle, un câble ethernet long, problème réglé
ensuite, TV Philips, la marque de TV qui pose le plus de problèmes, a priori, certains s'en sortent en appelant le SAV de la marque pour demander une mise à jour à instller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ecran noir decodeur fibre
Bonjour j’ai le même soucis avec la même marque de tv depuis 15j.... votre problème a été résolu ?