- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- ecran noir suite a redemarrage tv orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéecran noir suite a redemarrage tv orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
08-01-2015
19h51
656  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ecran noir suite a redemarrage tv orange
Pareil, merci qui ?
Posté le
08-01-2015
19h56
639  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ecran noir suite a redemarrage tv orange
Et bien pareil pour moi avec le Livebox Play, par contre aucun soucis avec le UHD86 !
Posté le
08-01-2015
19h58
634  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ecran noir suite a redemarrage tv orange
Exactement pareil. Je suis sur la Fibre. Panne générale?
La Télé fonctionnait sur une chaine, mais il n'était plus possible de changer de chaine, ni d'éteindre, ni de changer le volume. Le décodeur a donc été rebooté. Et depuis, il se bloque systématiquement lors de son redémarrage.
Posté le
08-01-2015
21h17
570  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ecran noir suite a redemarrage tv orange
Bonsoir, moi je n'ai connu aucun problème de blocage du redémarage mais par contre avec la mise à jour, quand j'ai éteind le décodeur et que je le rallume, écran noir... chaque fois, je suis obligée de débrancher et rebrancher mon décodeur.....
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »