Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ecran rouge livebox TV 4

PAKO67800
passionné
5 721  

ecran rouge livebox TV 4

bonjour, depuis 3 jours a la sortie de veille j'ai un ecran rouge je dois redemmarer plusieurs fois par semaine pour regler le problème je suis le seul ??

12 RÉPONSES 12
t0ni
passionné
5 705  

Re : ecran rouge livebox TV 4

Bonjour,

 

En effet avec certains téléviseurs ce problème connu peut se produire.

Un correctif devrait être disponible d'ici juillet.

 

Orange recommande :

  1. Mettez en veille votre décodeur TV puis sortez-le de veille.
  2. Vérifiez les branchements de votre câble HDMI entre le décodeur et votre téléviseur.
  3. Si le problème persiste, faites un redémarrage électrique de votre décodeur TV.

Le temps du correctif si vous le souhaitez, vous pouvez aussi :

  • Eviter de mettre le décodeur en veille
  • Désactiver la veille automatique dans la rubrique "Mes réglages"

Cordialement,

Toni

Matthiousse1
contributeur
5 589  

Re : ecran rouge livebox TV 4

Matthiousse1
contributeur
5 587  

Re : ecran rouge livebox TV 4

Bonjour,

 

Je viens de raccrocher avec votre SAV qui me conseille de, je cite, "repasser à l'ancien décodeur" car j'ai une télé qui n'est pas adapté au matériel que vous proposez.
Ne serait-ce pas plutôt votre matériel qui n'est pas adapté à ma télé qui a seulement 2 ans ?

 

Je suis très déçu du service et du matériel qui est encore bien en marge de la concurrence qui propose des technologies bien plus avancées !

 

Avez-vous un délai pour le correctif un peu plus précis que "d'ici la fin de l'année, je l'espère".

 

Merci d'avance,

 

Matthieu.

Louis_Oc
contributeur
5 522  

Re : ecran rouge livebox TV 4

Bonjour
J'ai le même problème alors que cela fonctionnait correctement avant et je n'ai pas changé de téléviseur entre-temps... C'est une mise à jour logicielle qui doit en être responsable...
À quand un correctif ?
benhure
contributeur
5 378  

Re : ecran rouge livebox TV 4

Tout Pareil!! et en plus les replay s'arretent 3 quelques minutes avant la fin!!! quelque peu frustrant!

LVMH92
contributeur
3 501  

Re: ecran rouge livebox TV 4

Maintenant 3 jours que le meme problème se pose !!
Échange de 3 décodeurs ! Problème de maj relancée 4x par le SAV en 3 jours.
On me dis c'est un problème de mes câbles je répond au bout de 3 décodeurs avec des câbles que vous fournissez ça fait un peu bcp ! On me dis alors Que subitement c'est ma télé (alors que j'ai à l'écran toutes les étapes de connexions et vrmt ça saute uniquement lorsque la par d'accueil doit apparaître, un pb de câble ou d'image de ma télé j'aurais aucun visuel) une fois cet argument le conseiller est désemparé forcément il a suivit à la lettre les règles de son chef !!
Puis pour la 5eme fois dans l'appel il me remet en attente, reviens et me dis Mr en fait c'est un pb sur le serveur orange, je vous rappel dans 3 jours on fait le point et on verra le geste commercial au revoir !
Comment dire que je suis comme une pille car, un pb sur le serveur s'il rer identifie par Orange pourquoi personne n'est au courant au SAV et qu'aucunes action est réalisée !
Pourquoi vos conseillers prétexte des motifs de panne bidon ?
Pb de maj, pb de câble , pb de tele
Pourquoi autant se décharger sur l'utilisateur plutôt que d'admettre vos responsabilités en terme de dégradation en matière de qualite de service !
Un service très cher pour une qualité qui disparaît et des discours de sourds !
LVMH92
contributeur
3 500  

Re: ecran rouge livebox TV 4

Orange a conscience de ce problème d'écrans rouge à la sortie de veille depuis Avril 2016 pourquoi en Juillet 2017 le pb se pose toujours ?!
Pourquoi les conseillers n'en n'ont pas connaissance, n'existe t'il pas de référencement d'incident ?
C'est beau de vouloir etre l'opérateur N1 mais il faut avoir le service et la qualite qui suit pour le prétendre
LVMH92
contributeur
3 499  

Re: ecran rouge livebox TV 4

Les recommandations d'orange sont très bien mais quand on utilise son matériel qu'on l'échange à multiples reprise
Que vous suivez toutes les étapes et Que ça plante quand même a la finale, elles sont d'aucunes utilité
thebird691
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 487  

Re: ecran rouge livebox TV 4

J'ai le même problème : parfois un ecran rouge au demarrage, parfois pas de signal du tout pour ma tv et des fois de la neige...

ma tv vient de sortir, c'est une Sony A1 à 4000 boules donc je pense également que plutôt que renvoyer le probleme sur des cables ou les tv prétendument obsolètes la mise à jour devrait sans doute être envisagee rapidement par orange.

 

Et si il n'y avait que ça! Entre les décalages de sous titres ou de son, le manque d'ergonomie du guide tv, le fait qu'il est quasiment imposssible d'avoir le programme des chaines canal par le bandeau zapping, qu'il mest indiqué  que je ne suis pas abonné quand je programme un enregistrement sur les chaînes canal et les plantages du replay ....

 

ca sent le retour chez sfr l'année prochaine, avec la ligue des champions gratuite!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755230 membres inscrits 🧡

2267 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne