- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- ecran vert
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéecran vert
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
04-03-2020
23h22
1 263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ecran vert
Bonjour,
Le problème d'écran vert ou rose (le cas s'est présenté chez moi ce soir) n'est toujours pas résolu par Orange.
En 2017 et 2018 ce problème existait déjà. Nous sommes maintenant en 2020 et toujours pas de solution.
C'est tout simplement une honte et je vais quitter Orange très bientôt. J'ai une deuxième télé branchée sur une parabole et là aucun problème.
Hubert R.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »