Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistrement tv orange sur dvd

LEFACTEUR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 814  

Re : enregistrement tv orange sur dvd

a l'attention de ce genie qui pretend que l'on peut copier une emission si l'on possede l'original or dans ce cas pourquoi copier ? l'original c'est l'editeur qui le possede ?                                                                                             einstein homme de bon sens a dit  : qu'il  y avait deux choses d'infini dans ce monde ;                                                                              l'univers et la betise humaine , ho fait orange a-til co-finance tout ce que l'on voit sur le petit ecran depuis 1950 y compris les pub,et le disque dur d'orange une fois remplis que fait-on ? Reflechissez a ce probleme !

LEFACTEUR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 802  

a propos la loi dadvsi est une loi de 1958 maintenant caduque ( plus en vigueur) heuresement que nous ne sommes ni en russie ,chine ou en coree du nord il paraitrais que nous sommes dans une democratie ? une parodie sans doute ou la loi est en fait la loi du plus fort ; consternant !

LEFACTEUR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 788  

je vous informe qu'en cas de probleme le service client d'orange tres courtois du reste exile au pays du chameau la seule condition est de dire salamalicou salam  ça doit etre tres chouette d'en faire partis la clim a tout les etages et couscous mechoui offert et la cerise sur le gateau une poignee de ois chiches en guise de salaire                                                                     c'est beau commme làbas dit po po po !

LEFACTEUR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 780  

il y a plusieurs options interressante sur orange , mais etant donne l'etat d'esprit d'orange actuel je suis oblige d'y renoncer car donner de l'argent a celui qui vous brime c'est pas moral qui se comporte comme le slogan d'une certaine banque : votre argent m'interresse ! ça en dit long !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 773  

salut

magnifique erreur de date

La loi DADVSI a été promulguée au Journal Officiel le 30 juin 2006, soit 48 ans plus tard que ta petite annonce

Elle n'a par ailleurs jamais été abrogée

Dommage de se tromper à ce point là parce que ça t'arrange

Notamment sur la copie privée, dont la loi donne justement une définition exacte :

-----

le droit à tout usager de procéder à la copie, l'enregistrement, la duplication et la sauvegarde pour strict usage personnel, des œuvres ou documents auquel il a légalement accès (à l'exclusion des supports, émissions ou fichiers contrefaits).

-----

Lorsque tu enregistres quelque chose sur le disque dur de ton décodeur, tu en as fait une copie à titre personnel, tu es donc daans le champ de la loi

Mais attention, dès que à partir de cet enregistrement tu en fais une copie, cela devient un acte de contrefaçon

Les FAI ont donc obligation légale de prévenir de ces actes, et orange à choisi de limiter la possibilité d'enregistrer sur le seul disque dur du décodeur.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LEFACTEUR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 762  

oui mais la contrefaçon ce n'est plus une reproduction c'est un montage erronè hors c'est une reproduction a l'identique quand je fait une copie de ma carte d'identite c'est la meme chose dans ce cas faudrais interdire au gens de faire des photocopie si je suis votre raisonnement                                                                                           et la loi 2011-1898 du 20 decembre 2011 la loi dadvsi 2006 est tout de meme anterieur orange voudrais noyer le poisson qu'il ne s'y prendrais pas autrement ! au fait les magnetoscope etaient illegaux en leur temps     ,mais c'est tout simplement une histoire d'interet financier                                                                                                        et aussi quand j'ai plus de place sur votredisque dur je fais quoi ,je peut plus graver c'est triste ça vas en decourager plus d'un de toute façon ça fait dejà tache d'huile su d'autre site

LEFACTEUR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 725  

Oui mais c'est encore plus magnifique d'employer des methode plus que mafieuse et encore l'ancienne maffia avait des principes ,car pour prendre les clients de cours ne prevenirs personne il ne faut pas avoir la conscience net il faut qu'orange s'attende un un retour de bation celui qui a pris cette descision a du consommer des matieres interdites je ne donnerait pas de nom car citer des marque c'est interdit par la lo de les citer i je laisse ce privilege a orange he oui la pub c'est encore des sous dans la cagnotte d'orange puisqu'il n'en n'on jammais assez             je signale en outre qu'un petit malin a soit disant obtenus d'un haut technitien d'orange dailleurs d"avoir implique un technico   c'est pas sympa un moyen de contourner en expliquant la chose d'une façon acababrantesque a mon avis c'est un vantard qui a des commplexes ou alors il a abuse de certaines substances prohibees                  s'il vous plait que les decideurs d'orange reviennent a la raison car celui qui verra le vent tourner et prendras la sage descision prendra  le jackpot et le bouche à oreille en comparaison c'est aussi rapide qu'un tsumami   ma plume seche je suis a cours d'encre je vous laisse mediter                                                                                                                                                                                                                                                                                  PS : J'ai citè trois ou quatres fois orange dans mon texte orange pourrais-t-il faire un geste commerçial ?                                   

LEFACTEUR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 648  

ce serait plus surement fredo d'orange l'un des toutous d'orange ?

LEFACTEUR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 646  

dire qu'il y en à qui avalent de telles couleuvres ,vous auriez etre eclesiastique vous savez ceux qui manipulent les faibles d'esprit ;les grenouilles de benitiers ceux qui croassent croassent aux divinitès virtuelles

LEFACTEUR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 642  

de toutes façon orange est hors la loi et le sais inutile donc de leurs demander quoi que ce soit ils vous embrouille avec leurs texte de loi mais ils gagne tellements de fric qu'ils peuvent eventuellement avec leur fric payer des amandes et continuer a empoisoner leurs volatiles , enfin je veux dire clients ! ça y est c'est decidè tout les produits oranges ne sont plus les bienvenue chez moi ! y  compris mon abonnement mobile  orange c'est comme capri c'est fini j'ai desormais la repulsion de la couleur orange  il est temps d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte dailleurs il y aurrais que les imbeciles qui ne changent d'avis du reste einstein qui etait un homme de bon sens aurrait dit ceci ; il y a deux choses d'infinis en ce monde 1/ l'univers et en 2/ la betise humaine aisi soit-il

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795274 membres inscrits 🧡

6067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne