- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- enregistrement
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
Je ne parviens plus à enregistrer à l'avance d'émissions télévisées. Est-ce dû aux changements récents/en cours d'ergonomie de la télévision d'Orange? Il y a deux jours, le guide de programme, via lequel nous pouvons enregistrer, fonctionnait mal. Il semble à présent fonctionner correctement. Le souci: je ne parviens plus à confirmer l'enregistrement au moyen de la télécommande.
Est-ce que quelqu'un a le même problème? ou une explication?
(Je suis passée récemment d'une alimentation ADSL de la livebox à une alimentation fibre, sans changer le boitier TV.)
bonne soirée!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @PascaleàParis
on est alors vraisemblablement dans le cas que je t'ai indiqué plus tôt, en changeant d'offre, tu en as prise une "moins-disante" par rapport à l'ancienne qui n'inclut pas l'enregistrement
dans ton cas, il te faudrait prendre l'option qui va avec ou passer à une offre "mieux-disante" dans laquelle l'enregistrement est inclus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sauvegarde enregistrements TV
Bonsoir Laetitia
Je suis passée de l'ADSL à la fibre début novembre. Moi aussi, j'ai l'habitude d'enregistrer à l'avance les émissions qui me plaisent. Mon boitier TV est relié à la livebox par un câble. J'ai bien conservé sur le boitier TV mes enregistrements en passant de l'ADSL à la fibre, sans dommage, et ces enregistrements restent visibles.
Il y a un "mais", sans que je ne sache s'il tient au changement ADSL/fibre ou bien aux mises à jour récentes de l'ergonomie de la télévision d'orange: je ne peux plus enregistrer.
bon courage!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement
bonjour @PascaleàParis
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sauvegarde enregistrements TV
salut @PascaleàParis
tu as changé de décodeur ou pas ?
si tu as conservé un décodeur 4, le disque reste présent, donc les enregistrements accessibles, mais suivant les offres, l'enregistreur est optionnel, expliquant que tu ne puisses plus enregistrer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement
salut @PascaleàParis
je t'ai répondu dans l'autre fil où tu t'es invité
en changeant d'offre, les services TV ont évolué, et suivant l'offre détenue, l'enregistrement est optionnel, pas systématique
auquel cas, même avec un décodeur 4, l'enregistrement est désactivé de tes droits
autre possibilité, le changement d'offre a fait bugger la gestion des droits, auquel cas, une simple réinitialisation devrait faire l'affaire
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si ça ne changes rien, direction le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sauvegarde enregistrements TV
Entendu, je comprends mieux. Merci beaucoup et bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sauvegarde enregistrements TV
évites de te disperser, j'ai fusionné tes deux fils, et fais la réinitialisation conseillée
parce que ce n'est pas juste une histoire tu peux/tu ne peux plus, c'est plus compliqué que ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement
Le décodeur est un UHD. Je l'ai réinitialisé. D'après le message d'accueil post-réinitialisation, la capacité à enregistrer n'est pas comprise dans mon abonnement fibre. Le REPLAY l'est. Mais bugge.
La gestion des droits a probablement buggé aussi, mon nouvel contrat fibre ayant, début novembre, complètement écrasé le dossier du précédent contrat ADSL.
Merci pour vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @PascaleàParis
on est alors vraisemblablement dans le cas que je t'ai indiqué plus tôt, en changeant d'offre, tu en as prise une "moins-disante" par rapport à l'ancienne qui n'inclut pas l'enregistrement
dans ton cas, il te faudrait prendre l'option qui va avec ou passer à une offre "mieux-disante" dans laquelle l'enregistrement est inclus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement
Encore merci pour la clarté de vos réponses.
Et le Replay ? L'interface de la TV d'Orange évoque une erreur de lecture des pubs.