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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistrement

AlainBo
contributeur occasionnel
1 635  

Re : enregistrement

@phanedocJ'ai changé exactement pour les mêmes raisons. Je suis passé chez Orange pensant trouver un meilleur SAV... je vous passe les détails mais plus de 1 mois pour avoir la connexion Internet, 1 mois et demi et 6 cartes sim pour avoir la fonctionnalité multi-sim opérationnelle et comme j'ai fait l'erreur de prendre aussi un forfait mobile pro chez Orange par la même occasion, 3 semaines et 3 cartes sim pour avoir la ligne!!!!

 

Comme il faut attendre 15 jours à trois semaines pour avoir la connexion Internet, j'attends de prochaines vacances pour retourner chez Free. Certes ça risque encore d'être la galère en cas de problème mais visiblement pas pire que chez Orange et force est de constater qu'une Freebox c'est quand même autre chose pour moins cher.

Alexyzig
contributeur occasionnel
1 622  

Re : enregistrement

Remard, depuis que je suis chez Orange (Juillet 2015), j'ai eu un a un les 3 éléments (node optique, box et play) remplacé.

A pour le pb d'enregistrement et pas de possibilité de regardé une autre chaîne, la dernière fois que j'ai eu le service technique Orange, ils avaient l'air perdu

Orange Fibre 200M
Nathalye
Webconseiller
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1 537  

Re : enregistrement

@Alexyzig bonjour.


Quel problème rencontrez vous exactement ? 


Bonne journée.

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MacSIM
contributeur occasionnel
1 531  

Re : enregistrement

A quand l'enregistrement + la possibilité de regarder une autre chaîne via le réseau Orange ?

 

Les abonnés Fibre peuvent le faire, donc la Livebox en est techniquement capable.

 

Avec le VDSL, la fausse excuse du débit trop faible ne tient plus. Deux flux HD passent sans aucun problèmes en VDSL ...

 

Pourquoi cette discrimination face aux non abonnés Fibre ? Si encore le Fibre était disponible chez moi, je dis pas ... il suffirait d'upgrader son abonnment. Mais non.

 

Nous sommes visiblement de nombreux abonnés à vouloir cette fonction. Allez-vous écouter vos abonnés ? Ou devons-nous changer de FAI ?

Alexyzig
contributeur occasionnel
1 523  

Re : enregistrement

Bonjour

 

lorsque j'enregistre une chaine TVquel soit HD+, HD ou SD, je ne peux plus regarder une chaine différente, j'ai des bout de son avec des clic et métalique, l'écran noir ou des fois des bout d'image en bloc, de plus régulièrement je suis obliger de basculer les chaines diffusé en HD+ en HD car je rencontre le même phénomène.

Mon live play a déjà été remplacé une fois, et j'ai un technicien orange qui est venu contrôler la quaité du signal sur la fibre optique.

la liaison entre ma live box et la play est en câble réseau RJ45 cat 6

Orange Fibre 200M
Nathalye
Webconseiller
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1 510  

Re : enregistrement

@Alexyzig 


Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.


Bonne journée.

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Alexyzig
contributeur occasionnel
1 487  

Re : enregistrement

ok

Orange Fibre 200M
Nathalye
Webconseiller
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1 461  

Re : pb sur live play enregistement et regarder une autre chaîne en même temps impossible

@Alexyzig 


Je n'ai aucun défaut sur la ligne. Utilisez vous des Liveplugs ? Si oui est ce bien des 500 mega ou plug wifi ? Avez-vous des rallonges, multiprises ? Si oui pouvez-vous corriger vos branchements ?


J'ai effectué un manipulation à distance sur votre décodeur TV.

Merci de relancer électriquement votre installation en suivant cet ordre :

 débrancher le boitier fibre (ONT), les Plugs (si vous en avez), la Livebox et le décodeur TV en dernier.

Attendre 10mn, rebrancher l'ONT (attendre que tous les voyants soient fixes), les Plugs,  la Livebox (attendre "i" vert fixe) et en dernier le décodeur TV. Celui ci va se réinitialiser comme lors de la 1er installation.


Dites moi si le problème persiste.

Bonne journée.


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Nathalye
Webconseiller
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1 438  

Re : manipolation éffectué

@Alexyziq


Vous avez fait les vérifications demandées et votre matériel a été changé sans succès. 

Je vous propose l'intervention d'un technicien à votre domicile qui sera gratuite si le problème se situe sur nos équipements. 

Si le problème vient de chez vous, il établira un devis. Si vous êtes d'accord, merci de me communiquer vos disponibilités : matin ou après midi du lundi au samedi.


Concernant vos questions de gestion, je transmets votre dossier au service commercial pour qu'il se mette en contact avec vous.


Bonne journée.

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grognon57
contributeur
1 395  

Re : enregistrement

 

depuis 15 jours environt je n"arrive plus a enregister une chaine et en regarder une autre ???? orange perd de l'argent car j'ai annulé mes abonnements a boeing sport ainsi que la chaine cinéma

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