À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistrement

Highlighted
contributeur occasionnel
741  

enregistrement

j'amerais savoir pourquoi depuis la mise a jour du decodeur je n'arrive plus a reprendre mes entregistrements la ou je l'ai arrete la veille.sur la livebox play de la télé .merci


Solutions approuvées
Highlighted
star
732  

Re : enregistrement

Bonjour,

allez dans l' assistance sur votre espace client, vous pourrez chatter avec un conseillé client.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
star
733  

Re : enregistrement

Bonjour,

allez dans l' assistance sur votre espace client, vous pourrez chatter avec un conseillé client.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617931 membres inscrits 🧡

3677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne