Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistrer

kisseki
contributeur
383  

enregistrer

Bonjour, j'ai vu que Enregistreur TV UHD était offert sur simple demande pour les clients open up : je suis interessé. Que faire ?

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
375  

Re: enregistrer

bonjour @kisseki 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
327  

Re : enregistrer

Bonjour @kisseki 



Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.


signature.jpg

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
314  

Re: enregistrer

Bonjour @kisseki 

Pour répondre à votre question posée en message privé, l'enregistreur est un appareil à intégrer sur le décodeur .

N'hésitez pas à me solliciter si vous souhaitez que je vous l'envoie.

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kisseki
contributeur
306  

Re: enregistrer

Bonjour,

OK envoyez moi l'enregistreur à condition qu'il me coûtera que les 10 euros d"activation.

Cdt

Thierry P****

************ 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
304  

Re: enregistrer

salut @kisseki 

 

@JulienB_  @PatriciaZ 

 

pour des raisons évidentes de sécurité, j'ai mis ton message en quarantaine pour suppression de tes coordonnées personnelles

 

tu dois réponde au conseiller en privé, pas en clair

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
301  

Re: enregistrer

@kisseki 

L'envoi a été validé, un mail et un SMS vous le confirmeront.

Vous recevrez votre matériel à domicile dans le courant de la semaine prochaine.

Bonne journée

Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777014 membres inscrits 🧡

2260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne