Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tv
La TV et télécommande bug
- changement de langue durant la diffusion des films (soit en VO soit en mode audio description)
- télécommande ne répond plus. Il faut tout éteindre et tout rallumer
Je ne trouve pas de dépannage sur le site.
Comment changer le matériel en boutique ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv
Bonjour,
Decodeur TVuhd live up fibre relié par CPL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv
salut @Co31
si les piles ont déjà été changées, dans un premier temps, appuies simultanément et brièvement sur les touches OK et RETOUR de ta télécommande pour accéder au menu de maintenance, et ensuite tu réinitialises le décodeur
si pas mieuxn 3900 pour un échange
et dans tous les cas, Plugs CPL riment avec poubelle, vire cette cochonnerie et mets un câble ethernet long à la place
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv
3ème Changement de piles + nième réappairage de la télécommande.
Quand je remets des piles neuves dans la télécommande elle ne clignote pas 5s comme indiqué sur le web dépannage.
J'ai quand même fait l'appairage. la télécommande fonctionne un certain temps et retombe en panne !
Sur le 3900 pas possible de faire un échange, car le répondeur tourne en boucle pour m'envoyer sur le site web... Ah ah ah ! c'est l'histoire du rond point avec des sens interdits partout...
Sinon les CPL fonctionnent très bien depuis 2 ans, donc c'est pas maintenant que je les jette à la poubelle. Et si je mets un câble il va faire au minimum 10m donc déperdition aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv
re @Co31
au 3900 pour avoir un conseiller tu dis réclamation ou résiliation
sinon clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv
salut @Co31
pour le 3900, il suffit de donner le bon mot clé, ne parle pas de problème de télécommande, "trop précis", mais de problème de TV
pour ceci :
[...]
il va faire au minimum 10m donc déperdition aussi.
totalement faux, entre idée reçue et n'importe quoi, je ne sais pas quoi choisir
la norme ethernet permet 100 mètres sans pertes, alors 10 mètres ....
et les CPL, ça fonctionne si ça veut, quand ça veut, aussi longtemps que ça veut
chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50cm avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble