Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

tv

Co31
contributeur
359  

tv

La TV et télécommande bug

- changement de langue durant la diffusion des films (soit en VO soit en mode audio description)

- télécommande ne répond plus. Il faut tout éteindre et tout rallumer

Je ne trouve pas de dépannage sur le site.

Comment changer le matériel en boutique ?

Merci

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: tv

@Co31 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Co31
contributeur
344  

Re: tv

Bonjour,

Decodeur TVuhd live up fibre relié par CPL

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: tv

salut @Co31 

 

@melet39 

 

si les piles ont déjà été changées, dans un premier temps, appuies simultanément et brièvement sur les touches OK et RETOUR de ta télécommande pour accéder au menu de maintenance, et ensuite tu réinitialises le décodeur

 

si pas mieuxn 3900 pour un échange

 

et dans tous les cas, Plugs CPL riment avec poubelle, vire cette cochonnerie et mets un câble ethernet long à la place

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Co31
contributeur
321  

Re: tv

3ème Changement de piles + nième réappairage de la télécommande.

Quand je remets des piles neuves dans la télécommande elle ne clignote pas 5s comme indiqué sur le web dépannage.

J'ai quand même fait l'appairage. la télécommande fonctionne un certain temps et retombe en panne !

Sur le 3900 pas possible de faire un échange, car le répondeur tourne en boucle pour m'envoyer sur le site web... Ah ah ah ! c'est l'histoire du rond point avec des sens interdits partout...

Sinon les CPL fonctionnent très bien depuis 2 ans, donc c'est pas maintenant que je les jette à la poubelle. Et si je mets un câble il va faire au minimum 10m donc déperdition aussi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
308  

Re: tv

re @Co31 

 

au 3900 pour avoir un conseiller tu dis réclamation ou résiliation

sinon clic sur aide et  contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
290  

Re: tv

salut @Co31 

 

pour le 3900, il suffit de donner le bon mot clé, ne parle pas de problème de télécommande, "trop précis", mais de problème de TV

 

pour ceci :

[...]

il va faire au minimum 10m donc déperdition aussi.


 

totalement faux, entre idée reçue et n'importe quoi, je ne sais pas quoi choisir

 

la norme ethernet permet 100 mètres sans pertes, alors 10 mètres ....

 

et les CPL, ça fonctionne si ça veut, quand ça veut, aussi longtemps que ça veut

 

chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50cm avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne