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Posté le
14-12-2019
14h16
311  
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enregistreur TV
Bonjour,
Il m'arrive régulièrement d'utiliser l'enregistreur TV pour des émissions en soirées.
Le changement opéré par Orange ne facilite pas la tâche des abonnés :
1) l'enregistrement via "programmer via le programme TV" , ne permet d'enregistrer 2 feuilletons à la suite (les horaires se chevauchent et ça ne fonctionne pas)
2) l'enregistrement " programmer via le formulaire" ne permet plus de nommer l'émission (cette fonctionnalité existait précédemment)
j'espère que ces remarques seront propices à rétablir le confort de vos clients
bien cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-12-2019
14h29
309  
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Re: enregistreur TV
Bonjour Sur mon téléviseur l'enregistrement est bloqué. sur l'écran il est indiqué voir assistance et dans le moteur de recherche noter E01. Je ne trouve pas l'assistance ni le moteur de recherche. Merci
Posté le
16-12-2019
18h10
229  
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Re: enregistreur TV
Bonjour @jandj1
Voici les indications pour l'erreur E01 dans notre Assistance En Ligne.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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