Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistreur UHD

Philou90170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
906  

enregistreur UHD

bonjour a toutes et a tous.

j'ai la fibre chez moi.

j'ai chez moi un décodeur TV UHD dans ma chambre et un autre dans le salon. j'ai également une box fibre TV5.j'ai demandé un enregistreur pour la chambre que j'ai eu. j'en ai demandé un deuxième pour le salon mais là problème on ne veut pas me l'envoyer. on me dit que c'est un par foyer. un autre conseiller me dit que c'est un par décodeur .qui croire.pouvez vous me renseigner, avez vous eu le même problème.

d"avance merci et a bientot

Philippe


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 163  

Re: enregistreur UHD

re @Philou90170 

 

je ne te parle pas de lire deux programmes simultanément, mais d'enregistrer deux programmes simultanément

 

et le nombre d'heures correspond à un nombre de Go et inversement

 

au final, savoir que tu peux enregistrer xx Go ne t'aide pas, alors que 100 heures est plus parlant (tu connais à l'avance la durée du programme)

 

et il est extensible à 300 heures.

 

parce que 80 Go, 160 ou 320 Go, tu es capable de dire ce que ça fait en heures ?

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
901  

Re: enregistreur UHD

salut @Philou90170 

 

il me semble qu'en effet; c'est un seul disque dur

 

mais comme tu as le décodeur UHD en fibre, tu peux demander à basculer en enregistreur multi écran par cloud

 

dans ce cas, les enregistrements sont partagés

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Philou90170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
883  

Re: enregistreur UHD

bonjour fredolerouge

 

merci d'avoir répondu si vite. tu me dit que je pourrais prendre l'enregistreur multi écran par cloud. tu dis que les enregistrements sont partagés mais par qui. qui peut voir ce que j'ai enregistré.

a bientot

Philippe

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
865  

Re: enregistreur UHD

re @Philou90170 

 

partagé au sein de ton foyer, entre les décodeurs, PC, tablette, smartphone d'une même offre :

https://m.boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

 

tu ne peux pas les partager avec quelqu'un d'extérieur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Philou90170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
856  

Re: enregistreur UHD

rebonjour fredolerouge

 alors comme cela ça va. c'est effectivement une bonne solution.

merci pour ton aide précieuse.

bonne soirée

Philippe

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
847  

Re: enregistreur UHD

re @Philou90170 

 

si ça te convient, tu peux informer la communauté de la réponse en cliquant sur "accepter comme solution" sous ma ou mes réponses t'indiquant le nécessaire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Philou90170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
830  

Re: enregistreur UHD

je viens d'aller sur le lien que tu m'as indiquer et il me dit qu"avec mon offre actuelle cette option n'est pas disponible. je vais attendre quelque jours et j'y retournerai, peut etre que les infos seront mise a jour.

a bientot

Philippe

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
819  

Re: enregistreur UHD

re @Philou90170 

 

en fait tu as ce message parce que tu as un enregistreur disque dur

 

tu dois appeler le 3900 pour annuler l'enregistreur à disque dur pour basculer sur le multi écran, il n'y a que eux qui peuvent le faire

 

pas besoin d'attendre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Philou90170
contributeur confirmé
contributeur confirmé
811  

Re: enregistreur UHD

oui mais ce que j’aimerais c'est avoir un disque dur et le système avec le cloud.ça me permetrais d'avoir plus de possibilité d'enregistrement.

je verrai ça la semaine prochaine

encore merci et bonne soirée

Philippe

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
801  

Re: enregistreur UHD

re @Philou90170 

 

non, c'est l'un ou l'autre, et le système cloud t'offre plus de possibilités du fait de pouvoir en faire deux en simultané et de les partager

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752967 membres inscrits 🧡

2914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne